Publicité
9 mai 2019 - 10:34 | Mis à jour : 18:00

Aide suite aux inondations printanières

Les sinistrés pourraient recevoir 600$ de la Croix-Rouge

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Suite aux inondations, les sinistrés pourraient recevoir une aide financière de 600 $ de la Croix-Rouge. Pour se faire, les personnes concernées devront remplir un questionnaire en ligne. 

« Un montant de 600 $ sera accordé pour l’ensemble des personnes vivant à une même adresse », peut-on lire sur le site web de l’organisation. 

Pour être admissibles, les demandeurs doivent répondre à quelques critères, il faut notamment que la bâtisse touchée soit une résidence principale et, bien sûr, qu’elle soit située dans une zone ayant été inondée. 

Le moyen le plus efficace d’obtenir ce dédommagement serait de transmettre une adresse courriel, afin que le soutien financier puisse être acheminé par voie électronique.

Cette aide est destinée à tous les résidents du Québec ayant été touchés par les inondations printanières. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.