Publicité
19 septembre 2019 - 06:00 | Mis à jour : 09:23

Déchargement de déchets illégaux : l'aide des citoyens est demandée

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval (SPL) demande l’aide du public afin d’identifier trois camions en lien avec des déchargements de déchets illégaux. Les événements se sont produits entre les mois de juin et août 2019, sur la rue Gaumont, situé dans le secteur de St-Vincent de Paul.

Plusieurs camions se seraient dirigés à cet endroit afin de décharger des déchets sur un terrain vacant ainsi que sur la voie publique. Il s’agirait de camions lourds de couleurs rouge et blanc.

La protection de l’environnement est une valeur importante des Lavallois. Le SPL tient à rappeler qu’il est strictement interdit de déposer ou jeter tout déchet en bordure de la voie publique, selon l’article L 12084 du règlement municipal 2.12. Il est à préciser que les déchets jetés illégalement ont tous été ramassés et ne causent aucune problématique pour l’environnement.

Toute information permettant de localiser ou d’identifier ces individus ou ces véhicules sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 190826-009
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.