Publicité
11 novembre 2019 - 10:40 | Mis à jour : 10:50

Vols de boîtes de dons, au profit de la campagne de financement de la Légion royale canadienne

Suspect de vol à identifier à Laval

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin d’identifier un suspect ayant commis plusieurs vols de boîtes de dons, au profit de la campagne de financement de la Légion royale canadienne, dans différents restaurants Tim Hortons de Laval.

Le 25 octobre 2019, cinq vols ont été rapporté dans trois différents restaurants Tim Hortons. Le suspect se présente sur place, passe une commande, puis s’empare discrètement de la boîte de dons, pour une valeur pouvant aller jusqu’à 2000 $.

Il s'agit d'un homme de race blanche, environ 25-30 ans avec des cheveux courts foncés et une légère calvitie. Il portait un manteau foncé avec un logo pâle du côté gauche, des gants noir et beige et une paire de lunettes de soleil placée sur sa tête.         

 

Toute information permettant de localiser ou d’identifier cet individu sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 191029 089. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.