Publicité
5 décembre 2019 - 09:00

Ces crimes ont commencé dans les années 60

Il écope de deux ans de prison pour crimes sexuels sur de jeunes mineures

Par Salle des nouvelles

Antoine Laflèche, âgé de 74 ans, a été reconnu coupable, le 7 octobre dernier, du chef d’accusation d’attentat à la pudeur, à la Cour du Québec de Laval. Il a reçu une sentence de deux ans d’emprisonnement, une probation de 3 ans et il sera également inscrit sur le registre des délinquants sexuels.

Pour rappel, le 27 juin 2018, Antoine Laflèche a été arrêté pour des crimes sexuels. Ces crimes ont été commis au début des années 60 et ont duré plus de 20 ans.

Au moment des faits, il faisait partie du regroupement religieux, La Mission de l’Esprit-Saint et il utilisait le nom Laflèche Trudeau. Les victimes visées étaient principalement de jeunes mineures gravitant dans son entourage.

Toute personne qui aurait été victime de cet homme est invitée à nous contacter afin de déposer une plainte officielle sur notre Ligne-Info 450-662-INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL- 170406-046.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.