Publicité
20 janvier 2020 - 09:00

Sollicitation frauduleuse de publicité dans des revues, au nom de l’Association des pompiers du Québec

Fraude par téléphone : les commerçants invités à la prudence

Par Salle des nouvelles

Il a été rapporté au Service de police de Laval (SPL) que des gens sollicitent frauduleusement de la publicité dans des revues, au nom de l’Association des pompiers du Québec (APQ).

Les malfaiteurs communiquent avec un commerçant par téléphone en prétextant renouveler une entente de publicité pour l’année 2020. L’APQ n’est pas en période de sollicitation pour leur revue "Les œuvres des pompiers de Laval". Le SPL invite les commerçants à être vigilants pour toute demande de paiement par téléphone. Les citoyens ayant été victimes de ce stratagème sont invités à communiquer avec les policiers en composant le 911.

Pour en apprendre davantage sur ces types de fraude et obtenir des conseils de prévention, consultez le site Web du Centre antifraude du Canada.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.