Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les faits ont été commis en novembre et décembre 2019, à Chomedey

Un suspect à identifier après une introduction par effraction et vol dans véhicule

durée 06h00
5 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval (SPL) demande la collaboration du public afin d’identifier un suspect ayant commis plusieurs vols dans le secteur Chomedey.

En novembre et décembre 2019, le suspect se serait introduit dans des résidences et des véhicules et aurait volé des effets personnels. L’individu profite du fait que les portes arrières ou de côté des résidences ne sont pas verrouillées, pour s’introduire à l’intérieur et s’emparer des objets de valeur.

L'homme est blanc et est âgé d'environ 18 ans. Il mesure environ 1 m 78 (5 pieds et 10 pouces). Il porte des boucles d’oreille en diamant et au moment des faits, il était vêtu d'un chandail à capuchon et d'une tuque de couleurs foncés, d'un pantalon de style jogging, de souliers et gants de couleurs foncés.

Le SPL a rappelé qu'il était nécessaire de bien s’assurer de verrouiller l’ensemble des portes de leur résidence, de leur voiture ou toute autre entrée donnant accès à vos biens. Les citoyens peuvent communiquer en tout temps avec les policiers pour signaler un rôdeur ou une présence suspecte en composant le 911.

Toute personne qui aurait de l'information concernant cet individu peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL191214-016.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Arrestations et perquisitions en matière de vente de stupéfiants

Une opération policière visant le démantèlement d'une cellule criminalisée s'adonnant à du trafic de stupéfiants sur tout le territoire de Laval s'est déroulée le 8 octobre dernier menant à des perquisitions et des arrestations. Suite à des informations reçues du public au courant du mois d'août,  les enquêteurs de l'escouade organisé du SPL ont ...

Publié le 22 octobre 2025

Les contrôleurs routiers seront équipés d’armes à feu

Le gouvernement du Québec va équiper les contrôleurs routiers d'armes à feu. Ces derniers se plaignent depuis des années du manque de sécurité dans le cadre de leur travail, eux qui sont parfois exposés à des agressions lorsqu’ils interceptent un véhicule. Dans une décision de mars dernier, le Tribunal administratif du travail (TAT) dit ...

Publié le 17 octobre 2025

Un roquefort de la Maison Gabriel Coulet rappelé en raison de la Listeria

L'Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) a procédé au rappel d'un fromage roquefort de la Maison Gabriel Coulet parce qu'il pourrait être contaminé de la bactérie Listeria monocytogenes. Le produit visé est le Roquefort - La Cave de marque Maison Gabriel Coulet en format de 100 grammes et dont la date d'expiration est le 3 novembre ...