Publicité
28 février 2020 - 08:45

À Montréal

Irène Augustave, 43 ans, retrouvée cette nuit saine et sauve

Par Salle des nouvelles

Irène Augustave, concernée par les faits relatés ci-dessous, a été retrouvée saine et sauve cette nuit à Montréal. Le Service de police de Laval (SPL) a confirmé la nouvelle. C’est à la suite de la médiation que quelqu’un a contacté le 911 pour signalement.

 

 

Le 26 février en matinée, Irène Augustave avait quitté son domicile du boulevard René-Laennec à Vimont, sans document ni argent. Mme Augustave souffrait dernièrement de confusion et de désorientation. Elle avait déjà été retrouvée au Métro Cartier et dans une entrée de bloc voisin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.