Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Claude Vallières

Témoins recherchés concernant un délinquant sexuel

durée 15h00
19 novembre 2020
2ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion recherchent des témoins qui auraient pu être en contact ou faire l’embauche de Claude Vallières pour de l’aide aux devoirs. 

Le prévenu Claude Vallières (autrefois connu sous le nom de Claude Paquette), âgé de 36 ans, aurait placé une annonce Kijiji pour offrir ses services de tutorat et d’aide aux devoirs pour les enfants d’âge primaire. Celui-ci est un ancien enseignant ayant déjà été reconnu coupable en 2016 de délits sexuels reliés à de la pornographie juvénile.        

Le 5 novembre 2020, les enquêteurs du Service de police ont procédé à l’arrestation du prévenu pour bris d’ordonnance. Il a comparu la journée même au palais justice de Laval.

Il n’est pas impossible que cet individu puisse avoir été en contact avec d’autres enfants d’âges mineurs dans la région de Montréal (incluant Rive-Nord, Rive-Sud, Montréal, Laval, Joliette, Repentigny et Terrebonne).

Toute personne détenant de l’information à ce sujet est priée de communiquer avec le Service de police en composant le 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-201009-015.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Plus de 95 % des clients touchés par les pannes de courant ont été rebranchés

Le nombre de clients d'Hydro-Québec toujours touchés par une panne de courant est passé sous la barre des 5000, jeudi matin, deux jours après l'important cocktail météo qui a balayé la province en début de semaine. Les monteurs de lignes de la société d'État ont ainsi réussi à rebrancher 95 % des adresses qui avaient été affectées par une ...

Publié hier à 9h00

Les plaidoiries finales dans le procès de Pierre Ny St-Amand débutent aujourd'hui

Le procès de Pierre Ny St-Amand, l'homme qui a tué deux enfants en fonçant avec un autobus dans une garderie de Laval en 2023, tire à sa fin, alors que les plaidoiries finales s'amorcent jeudi. Les avocats de l'accusé affirment qu'il serait inconstitutionnel pour un juge de la Cour supérieure de le déclarer délinquant à haut risque, une ...

Publié le 12 novembre 2025

La CNESST dévoile la cause de l'accident mortel au Lave-auto Pont-Viau

Suite à l'accident de travail qui avait coûté la vie à un travailleurs de l'entreprise Ali Ahmad Mhanna (Lave-auto Pont- Viau) en plus d’en blesser un deuxième, le 18 mars 2025, à Laval, la CNESST avait ouvert une enquête, et une cause a été retenue. Rappelons que des travailleurs de l'entreprise se trouvaient dans le lave-auto pour le ...