Publicité

19 novembre 2020 - 15:00

Claude Vallières

Témoins recherchés concernant un délinquant sexuel

Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion recherchent des témoins qui auraient pu être en contact ou faire l’embauche de Claude Vallières pour de l’aide aux devoirs. 

Le prévenu Claude Vallières (autrefois connu sous le nom de Claude Paquette), âgé de 36 ans, aurait placé une annonce Kijiji pour offrir ses services de tutorat et d’aide aux devoirs pour les enfants d’âge primaire. Celui-ci est un ancien enseignant ayant déjà été reconnu coupable en 2016 de délits sexuels reliés à de la pornographie juvénile.        

Le 5 novembre 2020, les enquêteurs du Service de police ont procédé à l’arrestation du prévenu pour bris d’ordonnance. Il a comparu la journée même au palais justice de Laval.

Il n’est pas impossible que cet individu puisse avoir été en contact avec d’autres enfants d’âges mineurs dans la région de Montréal (incluant Rive-Nord, Rive-Sud, Montréal, Laval, Joliette, Repentigny et Terrebonne).

Toute personne détenant de l’information à ce sujet est priée de communiquer avec le Service de police en composant le 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-201009-015.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.