Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Grand excès de vitesse

Plusieurs interceptions ont eu lieu dans la MRC des Laurentides

durée 10h49
26 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Voici cinq interceptions qui ont eu lieu dans la MRC des Laurentides dans les derniers jours. 

Peu après 12h15 le 22 mai, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Laurentides ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117au KM 141, à Labelle. La personne circulait à 160 km/h dans une zone de 90km/h alors que son permis de conduire était sanctionné pour points d’inaptitude, qu’il a effectué un dépassement par la droite en plus d’avoir suivi un véhicule de trop près. L’homme de 20 ans, de Mirabel a reçu des constats d’infraction totalisant 2925$ et 19 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Peu après 14h00 le même jour, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117au KM 143, à Labelle. La personne circulait à 140 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 27 ans, de Terrebonne a reçu un constat d’infraction de 921$ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse et ne pas avoir utilisé la voie de droite sur une chaussée a 2 voies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Peu après 15H15, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117au KM 144, à Labelle. La personne circulait à 141 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 50 ans, de St-Philippe a reçu un constat d’infraction de 813$ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse et ne pas avoir utilisé la voie de droite sur une chaussée a 2 voies.  Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Peu après 13H15 le 23 mai, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117au KM 138, à Labelle. La personne circulait à 140 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 28 ans, de Laval a reçu un constat d’infraction de 813$ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse et ne pas avoir utilisé la voie de droite sur une chaussée a 2 voies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Peu après 14H30 le 24 mai, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117au KM 143, à Labelle. La personne circulait à 142 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 38 ans, de Joliette a reçu un constat d’infraction de 813$ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse et ne pas avoir utilisé la voie de droite sur une chaussée a 2 voies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 septembre 2025

Le collègue à quatre pattes de la police de Laval fête ses trois ans

Le Service de police de Laval a annoncé sur leur page Facebook que leur collègue à quatre pattes qui fait partie de l'équipe depuis un an, Raddix, célèbre aujourd'hui ses trois ans de vie.  Ce chien policier opérationnel travaille en compagnie du maître-chien Véronique Houle. Il est décrit comme dévoué social et intelligent. Il été vite apprécié ...

Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 20 août 2025

Un corps découvert sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval

Un homme a été retrouvé sans vie sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval, mardi matin. Le service de police de Laval dit avoir reçu un appel du personnel de l'hôpital vers 9h35 pour lui signaler la présence d'un corps. Le décès de l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été constaté sur place, précise Geneviève Major, ...