Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trois suspects arrêtés

Tentative de meurtre à Laval

durée 06h01
3 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval désire informer la population lavalloise que trois individus ont été arrêtés en lien avec des événements survenus le 1er septembre dernier, à la sortie d’un endroit licencié, situé dans le secteur Chomedey. 

Le 1er septembre dernier, vers 2 h 43, un appel est entré au 911 concernant une personne atteinte par arme à feu. La victime a été localisée dans le stationnement.

Elle a été reconduite dans un centre hospitalier, pour des blessures au bas du corps. Vers 3 h 23, une deuxième victime s’est présentée dans un autre centre hospitalier pour faire soigner des blessures par arme à feu. L’enquête nous a permis d’identifier trois suspects et de procéder à leur arrestation.

Comparution

Les accusés ont comparu au palais de justice de Laval, sous différents chefs d’accusation. Stevenson Choute, âgé de 20 ans  a comparu sous les chefs d’accusation suivants : décharger une arme à feu avec insouciance de blesser, mutiler ou défigurer une personne, voies de fait grave et possession d’une arme prohibée chargée. Il est détenu et reviendra en cour le 7 septembre prochain. 

Charles Turnier Lafleur, âgé de 29 ans, a comparu sous les chefs d’accusation de : tentative de meurtre, décharger une arme à feu avec insouciance de blesser, mutiler ou défigurer une personne et de voies de fait graves. Il est détenu et reviendra à la cour le 3 septembre. 

Rebecca Dugas Germain, âgée de 25 ans, a comparu sous les chefs d’accusation de : complice après le fait d’une tentative de meurtre, complice après le fait de décharger une arme à feu et de complice après le fait de voies de fait graves. Elle a été libérée avec plusieurs conditions à respecter.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 novembre 2025

Plus de 95 % des clients touchés par les pannes de courant ont été rebranchés

Le nombre de clients d'Hydro-Québec toujours touchés par une panne de courant est passé sous la barre des 5000, jeudi matin, deux jours après l'important cocktail météo qui a balayé la province en début de semaine. Les monteurs de lignes de la société d'État ont ainsi réussi à rebrancher 95 % des adresses qui avaient été affectées par une ...

Publié le 13 novembre 2025

Les plaidoiries finales dans le procès de Pierre Ny St-Amand débutent aujourd'hui

Le procès de Pierre Ny St-Amand, l'homme qui a tué deux enfants en fonçant avec un autobus dans une garderie de Laval en 2023, tire à sa fin, alors que les plaidoiries finales s'amorcent jeudi. Les avocats de l'accusé affirment qu'il serait inconstitutionnel pour un juge de la Cour supérieure de le déclarer délinquant à haut risque, une ...

Publié le 12 novembre 2025

La CNESST dévoile la cause de l'accident mortel au Lave-auto Pont-Viau

Suite à l'accident de travail qui avait coûté la vie à un travailleurs de l'entreprise Ali Ahmad Mhanna (Lave-auto Pont- Viau) en plus d’en blesser un deuxième, le 18 mars 2025, à Laval, la CNESST avait ouvert une enquête, et une cause a été retenue. Rappelons que des travailleurs de l'entreprise se trouvaient dans le lave-auto pour le ...