Publicité

10 décembre 2021 - 11:00

Service de police de Laval

Violence par armes à feu : perquisitions et arrestation d'un suspect

Par La Presse Canadienne

Trois perquisitions effectuées jeudi par le Service de police de Laval (SPL) ont permis une arrestation et de saisir des éléments de preuve liés à des événements des derniers mois qui ont impliqué des armes à feu et des gangs de rue à Laval. 

Le 22 novembre dernier, une précédente perquisition a eu lieu en lien avec ces événements. Deux individus avaient été arrêtés et une arme à feu de calibre 9 millimètres avait été saisie.  

Le suspect arrêté jeudi, Ayoub Machkour, âgé de 21 ans, est accusé d’introduction par effraction et d’avoir braqué une arme à feu. Il est présentement détenu et reviendra au tribunal ce vendredi.  

Les trois perquisitions effectuées dans deux résidences et un véhicule ont permis de saisir deux vestes par balles, un pistolet à air comprimé et d’autres éléments de preuve pour la police.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.