Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Inutile de payer pour l'ex-maire de Laval

durée 07h40
18 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marc-André Gagnon\Agence QMI
LAVAL - 

Le maire de Québec, Régis Labeaume, s’est dit « très heureux » du recul du gouvernement, quant à l’idée de limiter le nombre de mandats que pourrait effectuer un maire.

 

« On trouvait que ça n’avait pas de bon sens de toutes façons », a commenté M. Labeaume, mardi, lorsque questionné à ce sujet à son arrivée dans la Silicon Valley, où il est en mission économique, jusqu’à vendredi.

Tout sauf surpris de ce nouveau recul, le maire Labeaume considère que cette proposition avait été amenée par le gouvernement en réaction à la Commission Charbonneau, notamment.

« C’était inutile, j’appelle ça de « l’overkill », essayer d’en mettre plus que le client en demande », a dit M. Labeaume.

« Peu importe le temps, c’était une très mauvaise solution, c’était une réaction à l’actualité », a-t-il ajouté.

« C’est toujours le problème, la référence, c’était toujours le maire de Laval, […] les meilleurs sont punis pour les filous. […] Les citoyens de tout le Québec n’ont pas à payer pour le maire de Laval. »

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 mai 2024

Rapport financier 2023 : Parti Laval demande au maire de rectifier le tir

Notre média reproduit intégralement le communiqué du parti de l'opposition au conseil municipal, Parti Laval.  Au lendemain de la publication du rapport du maire de Laval concernant le Rapport financier annuel 2023, les représentants de Parti Laval, Claude Larochelle et Louise Lortie, décrient le manque de transparence de l’administration Boyer. ...

13 mai 2024

Action Laval considère que le maire s'oppose à plus de transparence

Notre média reproduit intégralement le communiqué du parti de l'opposition au conseil municipal, Action Laval.  En réponse à la proposition de mettre sur pied un Comité de Finances publiques du conseiller municipal du district Saint-Bruno pour Action Laval, David De Cotis, le Maire s’y est radicalement opposé, préférant réserver ce droit au ...

10 mai 2024

Transport en commun: l'UMQ demande plus de financement du gouvernement fédéral

Confrontée au gouvernement caquiste dans des négociations difficiles pour financer le transport en commun, l'Union des municipalités du Québec (UMQ) interpelle le fédéral. Au cours d'un sommet sur le transport collectif, qui se déroule vendredi  à Drummondville, le président de l'UMQ, Martin Damphousse, a affirmé qu'on ne parle pas du ...