Claire Le Bel ne contestera pas la candidature de Marc Demers

Par Ghislain Plourde
La chef d’Option Laval (OL), Claire Le Bel, ne contestera finalement pas la légitimité de la candidature du nouveau maire de Laval, Marc Demers.
Dans un communiqué, émis jeudi midi, la chef d’OL laisse savoir, qu’après mure réflexion, elle respectera le résultat de l’élection de dimanche dernier.
«Le nouveau conseil municipal de Laval sera composé de 21 conseillers, dont 2 indépendants, mais hélas aucun représentant d’Option Laval. Évidemment, ce n’est pas le résultat que j’aurais espéré. Ma déception est grande, très grande. Mais quand on accepte librement une charge publique et de travailler proprement, il faut se montrer à la hauteur. Alors, je respecte ce vote démocratique des Lavalloises et des Lavallois», indique-t-elle.
Celle qui était en poste depuis 2009 à titre de conseillère municipale de Concorde-Bois-de-Boulogne avait confié, dimanche soir dernier, qu’elle envisageait de contester la candidature de Marc Demers qui a remporté une victoire sans équivoque sur ses adversaires récoltant 44% des intentions de vote des Lavallois qui se sont présentés aux urnes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.