Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Philippe Couillard passe saluer ses militants

durée 13h18
17 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, a fait un arrêt au local électoral de Laval-des-Rapides pour rencontrer les militants et bénévoles qui s'impliquent dans la campagne de son candidat, Saul Polo.

Il a fait cet arrêt après avoir annoncé ses engagements pour les aînés un peu plus tôt dans la journée à la Place des aînés, à Chomedey.

Il a remercié les militants pour leur implication et les a invité à continuer leur travail tout en répétant les grandes lignes du parti, dont le slogan «On s'occupe des vraies affaires».

Il a donc rencontré les militants de Saul Polo, aussi président du PLQ, dont la stratégie de séduction est, entre autres, orientée vers les communautés culturelles.

À la blague, le chef du PLQ a déclaré dans son discours avoir envie de prendre des cours d'espagnol avec M. Polo une fois que les deux seront élus, le 7 avril prochain.

Polo est prêt

Saul Polo a inauguré son local de campagne, situé au 603 boulevard St-Martin ouest, samedi le 15 mars dernier.

Ses cinq collègues candidats libéraux de Laval étaient à ses côtés pour l'occasion (photo ci-contre).

Avant de sa lancer dans l'élection, M. Polo était président du parti et jadis président de la Commission politique du PLQ.

M. Polo est présentement président et directeur-général de la Chambre de commerce latino-américaine du Québec et membre du comité exécutif de la Conférence régionale des élus de Montréal.

La circonscription de Laval-des-Rapides est actuellement détenue par Léo Bureau-Blouin, du Parti Québécois.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h30

Fermette: Action Laval demande une consultation publique

Devant l’annonce de la fermeture de la fermette du Centre de la nature, Action Laval déplore le manque de transparence de l’administration et exige que les citoyens soient pleinement consultés avant qu’une telle mesure irréversible ne soit entérinée. Le chef d’Action Laval Achille Cifelli, annonce qu’un avis de proposition sera déposé au prochain ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié le 19 décembre 2025

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...