Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Philippe Couillard passe saluer ses militants

durée 13h18
17 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, a fait un arrêt au local électoral de Laval-des-Rapides pour rencontrer les militants et bénévoles qui s'impliquent dans la campagne de son candidat, Saul Polo.

Il a fait cet arrêt après avoir annoncé ses engagements pour les aînés un peu plus tôt dans la journée à la Place des aînés, à Chomedey.

Il a remercié les militants pour leur implication et les a invité à continuer leur travail tout en répétant les grandes lignes du parti, dont le slogan «On s'occupe des vraies affaires».

Il a donc rencontré les militants de Saul Polo, aussi président du PLQ, dont la stratégie de séduction est, entre autres, orientée vers les communautés culturelles.

À la blague, le chef du PLQ a déclaré dans son discours avoir envie de prendre des cours d'espagnol avec M. Polo une fois que les deux seront élus, le 7 avril prochain.

Polo est prêt

Saul Polo a inauguré son local de campagne, situé au 603 boulevard St-Martin ouest, samedi le 15 mars dernier.

Ses cinq collègues candidats libéraux de Laval étaient à ses côtés pour l'occasion (photo ci-contre).

Avant de sa lancer dans l'élection, M. Polo était président du parti et jadis président de la Commission politique du PLQ.

M. Polo est présentement président et directeur-général de la Chambre de commerce latino-américaine du Québec et membre du comité exécutif de la Conférence régionale des élus de Montréal.

La circonscription de Laval-des-Rapides est actuellement détenue par Léo Bureau-Blouin, du Parti Québécois.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

La Fédération des médecins omnipraticiens intente un recours judiciaire contre Québec

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) a déposé un recours judiciaire contre le ministère de la Santé et des Services sociaux vendredi avant-midi. La FMOQ demande à la Cour supérieure du Québec de «déclarer que la partie gouvernementale a manqué à son devoir de bonne foi lors des négociations entourant le renouvellement de ...

Publié le 12 septembre 2025

Laval et ses cols bleus parviennent à une entente de principe

Une entente de principe est intervenue entre la Ville de Laval et le syndicat représentant ses cols bleus pour le renouvellement de la convention collective, après des années de négociations. La section locale concernée du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), affilié à la FTQ, en a fait l'annonce jeudi après-midi. La convention ...

Publié le 11 septembre 2025

Québec fait une nouvelle offre aux médecins spécialistes

Québec bonifie de 72 millions $ son offre aux médecins spécialistes, mais continue de lier une partie de leur rémunération à des objectifs de performance. C'est ce qu'on apprend dans des documents discrètement mis en ligne mercredi, jour de remaniement ministériel à Québec. La nouvelle offre, datée du 4 septembre, prévoit d'ajouter 72,4 ...