Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Philippe Couillard passe saluer ses militants

durée 13h18
17 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, a fait un arrêt au local électoral de Laval-des-Rapides pour rencontrer les militants et bénévoles qui s'impliquent dans la campagne de son candidat, Saul Polo.

Il a fait cet arrêt après avoir annoncé ses engagements pour les aînés un peu plus tôt dans la journée à la Place des aînés, à Chomedey.

Il a remercié les militants pour leur implication et les a invité à continuer leur travail tout en répétant les grandes lignes du parti, dont le slogan «On s'occupe des vraies affaires».

Il a donc rencontré les militants de Saul Polo, aussi président du PLQ, dont la stratégie de séduction est, entre autres, orientée vers les communautés culturelles.

À la blague, le chef du PLQ a déclaré dans son discours avoir envie de prendre des cours d'espagnol avec M. Polo une fois que les deux seront élus, le 7 avril prochain.

Polo est prêt

Saul Polo a inauguré son local de campagne, situé au 603 boulevard St-Martin ouest, samedi le 15 mars dernier.

Ses cinq collègues candidats libéraux de Laval étaient à ses côtés pour l'occasion (photo ci-contre).

Avant de sa lancer dans l'élection, M. Polo était président du parti et jadis président de la Commission politique du PLQ.

M. Polo est présentement président et directeur-général de la Chambre de commerce latino-américaine du Québec et membre du comité exécutif de la Conférence régionale des élus de Montréal.

La circonscription de Laval-des-Rapides est actuellement détenue par Léo Bureau-Blouin, du Parti Québécois.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...

Publié à 9h00

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées au mandat de vente de VÉ

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées à son mandat sur les ventes de véhicules électriques, ont annoncé des représentants fédéraux lundi. Mark Cauchi, directeur général de l'énergie et des transports à Environnement et Changement climatique Canada, a indiqué aux députés du Comité permanent de l'environnement de la Chambre des ...

Publié hier à 18h00

Dix jours après l'adoption sous bâillon de la loi 2, Santé Québec reste muette

Santé Québec ne s'est toujours pas prononcée sur la loi spéciale qui change la rémunération des médecins, 10 jours après son adoption sous bâillon à l'Assemblée nationale. «Nous sommes toujours à en faire l'analyse», a indiqué lundi la porte-parole Catherine Brousseau. «Nous voulons prendre le temps de bien comprendre sa portée et écouter le ...