Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Philippe Couillard passe saluer ses militants

durée 13h18
17 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, a fait un arrêt au local électoral de Laval-des-Rapides pour rencontrer les militants et bénévoles qui s'impliquent dans la campagne de son candidat, Saul Polo.

Il a fait cet arrêt après avoir annoncé ses engagements pour les aînés un peu plus tôt dans la journée à la Place des aînés, à Chomedey.

Il a remercié les militants pour leur implication et les a invité à continuer leur travail tout en répétant les grandes lignes du parti, dont le slogan «On s'occupe des vraies affaires».

Il a donc rencontré les militants de Saul Polo, aussi président du PLQ, dont la stratégie de séduction est, entre autres, orientée vers les communautés culturelles.

À la blague, le chef du PLQ a déclaré dans son discours avoir envie de prendre des cours d'espagnol avec M. Polo une fois que les deux seront élus, le 7 avril prochain.

Polo est prêt

Saul Polo a inauguré son local de campagne, situé au 603 boulevard St-Martin ouest, samedi le 15 mars dernier.

Ses cinq collègues candidats libéraux de Laval étaient à ses côtés pour l'occasion (photo ci-contre).

Avant de sa lancer dans l'élection, M. Polo était président du parti et jadis président de la Commission politique du PLQ.

M. Polo est présentement président et directeur-général de la Chambre de commerce latino-américaine du Québec et membre du comité exécutif de la Conférence régionale des élus de Montréal.

La circonscription de Laval-des-Rapides est actuellement détenue par Léo Bureau-Blouin, du Parti Québécois.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Québec dépose un projet de loi qui ouvre la porte à la séquestration de CO2

Québec a déposé un projet de loi, jeudi, qui vise à encadrer, pour la première fois, la séquestration géologique du carbone au Québec. Le ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes entreprises, Samuel Poulin, a déposé le projet de loi 17 afin «d'encadrer la recherche et l'exploitation de réservoirs souterrains». Si ce projet est ...

Publié à 14h00

L'augmentation des dépenses en défense devrait ajouter 63 G$ au déficit d'ici 2035

L'organisme parlementaire chargé de surveiller les dépenses publiques estime que le projet du premier ministre Mark Carney de consacrer l'équivalent de 5 % du PIB à la défense d'ici 2035 entraînera une augmentation du déficit budgétaire fédéral de 63 milliards $ en 2035. Un rapport du directeur parlementaire du budget, Jason Jacques, estime que ...

Publié à 10h00

Le maire refuse de consulter la population, déplore Action Laval

Action Laval déplore vivement la décision du maire et de ses conseillers de rejeter, lors du prolongement de la séance du conseil municipal du 3 février, la proposition déposée par la conseillère municipale de Saint-François Isabelle Piché, visant à tenir une consultation publique sur l’avenir de la ferme du Centre de la nature. En décembre ...