Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'ex-maire Duplessis se trouve du boulot

durée 11h15
19 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Cédérick Caron

Sans emploi depuis sa démission spectaculaire de la mairie de Laval en pleine crise d’image en juin 2013, Alexandre Duplessis s’est retrouvé un emploi.

Selon son profil LinkedIn, il a été embauché, ce mois-ci, à titre de directeur de division Transport de l’entreprise Propane Goyer de Saint-Eustache.

Sur ce même profil, celui qui était considéré comme le dauphin politique de Gilles Vaillancourt spécifie que sa tâche consistera à mettre en place des stations de ravitaillement de propane pour l’industrie du transport. Il devrait voir au développement du propane comme carburant alternatif.

 

M. Duplessis a de l’expérience dans le domaine énergétique alors qu’il a été directeur du développement pour EBI-Energie pendant quatre mois avant d’accepter le poste de maire de Laval.

Rappelons qu’Alexandre Duplessis était venu en relève de Gilles Vaillancourt après que la pression populaire et les révélations des médias l’aient poussé à quitter la mairie en novembre 2012.

M. Duplessis a dû lui aussi démissionner le 28 juin 2013 après que des démêlés avec un service d’escorte eurent fait couler beaucoup d’encre dans les médias.

Auparavant, il avait lui-même demandé au ministre des Affaires municipales, Sylvain Gaudreault, de mettre sa Ville sous tutelle, vœu exaucé le 3 juin 2013.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Fiasco SAAQclic: «Il y avait beaucoup de nervosité et d'anxiété», dit Konrad Sioui

À son arrivée comme président du C.A. de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en 2021, Konrad Sioui sent qu'«il y a beaucoup de nervosité et d'anxiété». Il comprend que son rôle sera de rassembler, en utilisant la «pensée circulaire», c'est-à-dire en favorisant le travail d'équipe et en s'assurant que «tout le monde se sente ...

Publié hier à 12h00

Commission Gallant: «On s'est fourrés deux fois», dit un ex-membre du C.A. de la SAAQ

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a raté son virage numérique parce qu'elle a mal évalué ses besoins au départ et mal géré la phase de déploiement. «On s'est fourrés deux fois», a déclaré l'ex-membre du C.A. de la SAAQ François Geoffrion à la commission Gallant, mercredi matin. Celui qui a vécu les événements de l'interne ...

Publié hier à 11h00

Délais de réponse réduit et amélioration des communications pour Laval

L’ombudsman de la Ville de Laval, Nathalie Blais, a déposé, le 6 mai, le 12e rapport annuel de son bureau lors de la séance du conseil municipal. Ce rapport fait état de ses activités pour l’exercice terminé le 31 décembre 2024 au cours duquel son équipe a traité 636 dossiers, incluant 124 d’années antérieures. De ces dossiers, 53 sont ...