La députée sortante de Sainte-Rose fait connaître ses engagements

Par Ghislain Plourde
Dans un second mandat, la députée sortante de Sainte-Rose, Suzanne Proulx, promet, entre autres, de mettre en place un chantier d’action pour contrer l’hypersexualisation des jeunes.
Cette problématique a particulièrement interpellé la politicienne à l’automne dernier alors qu’on annonçait la tenue, à Laval, d’un concours de mini-miss pour les enfants. L’affaire avait soulevé la controverse et fait beaucoup de bruit à l’époque.
Cette prise de position fait partie du bouquet d’une trentaine d’engagements électoraux dévoilés, vendredi matin, par la candidate.
«Depuis 18 mois, j’ai beaucoup été sur le terrain, à la rencontre des citoyens, des familles, des parents, des grands-parents, des jeunes, etc. C’est cette présence sur le terrain qui m’a permis de bien m’imprégner de la réalité que vivent les gens de mon comté, de constater leurs besoins, de prendre la mesure des différents défis auxquels ils sont confrontés et d’entendre leurs préoccupations», a mentionné la députée sortante.
Parmi les autres priorités auxquelles la candidate péquiste de Sainte-Rose compte s’atteler, il y a la protection patrimoniale et culturelle du comté, favoriser la croissance des entreprises et la création d’emplois de la circonscription, soutenir l’achat local, appuyer le développement du marché de quartier, appuyer les popotes roulantes de Sainte-Rose et St-Ferdinand, supporter les initiatives visant à combattre les abus et la maltraitance envers les aînés et se pencher sur la problématique de la relève du bénévolat dans les quartiers Sainte-Rose et Fabreville.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.