Agenda de Jean Charest : un signe de panique, selon Ouellette

Par Claude-André Mayrand
L’histoire de l’agenda politique de Jean Charest qui faisait les manchettes de certains médias mercredi matin est un signe que le Parti québécois est désespéré selon le député sortant de Chomedey, Guy Ouellette.
«Il n’y a rien là-dedans de particulier ou de répréhensible, confie l’ex-policier. Ce n’est pas quelque chose de nouveau, ça avait été traité il y a plusieurs mois, et on en fait un deux pages ce [mercredi] matin», a-t-il dit en faisant référence à la page frontispice du Journal de Montréal de mercredi.
Celui qui vise un quatrième mandat à Chomedey ne craint pas que le fantôme de Jean Charest vienne nuire au bel élan qu’il observe sur le terrain pour son parti.
«C’est un peu l’apanage de gens désespérés qui vont frapper sur n’importe quoi et faire toutes sortes d’allégations. On est dans les suppositions et le délire total chez le PQ. C’est la panique, ça se sent et ça se voit.»
Guy Ouellette trouvait particulier que cette nouvelle, qui n’en est pas une, selon lui, sorte mercredi, soit la veille des Face-à-face de TVA et le matin de l’enregistrement de l’émission Tout le monde en parle de dimanche, auquel Pauline Marois et Philippe Couillard sont conviés.
«J’espère qu’il n’y a pas de lien de cause à effet dans tout ça», conclut-il.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.