Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Agenda de Jean Charest : un signe de panique, selon Ouellette

durée 10h12
27 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

L’histoire de l’agenda politique de Jean Charest qui faisait les manchettes de certains médias mercredi matin est un signe que le Parti québécois est désespéré selon le député sortant de Chomedey, Guy Ouellette.

«Il n’y a rien là-dedans de particulier ou de répréhensible, confie l’ex-policier. Ce n’est pas quelque chose de nouveau, ça avait été traité il y a plusieurs mois, et on en fait un deux pages ce [mercredi] matin», a-t-il dit en faisant référence à la page frontispice du Journal de Montréal de mercredi.

Celui qui vise un quatrième mandat à Chomedey ne craint pas que le fantôme de Jean Charest vienne nuire au bel élan qu’il observe sur le terrain pour son parti.

«C’est un peu l’apanage de gens désespérés qui vont frapper sur n’importe quoi et faire toutes sortes d’allégations. On est dans les suppositions et le délire total chez le PQ. C’est la panique, ça se sent et ça se voit.»

Guy Ouellette trouvait particulier que cette nouvelle, qui n’en est pas une, selon lui, sorte mercredi, soit la veille des Face-à-face de TVA et le matin de l’enregistrement de l’émission Tout le monde en parle de dimanche, auquel Pauline Marois et Philippe Couillard sont conviés.

«J’espère qu’il n’y a pas de lien de cause à effet dans tout ça», conclut-il.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...

Publié à 9h00

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées au mandat de vente de VÉ

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées à son mandat sur les ventes de véhicules électriques, ont annoncé des représentants fédéraux lundi. Mark Cauchi, directeur général de l'énergie et des transports à Environnement et Changement climatique Canada, a indiqué aux députés du Comité permanent de l'environnement de la Chambre des ...

Publié hier à 18h00

Dix jours après l'adoption sous bâillon de la loi 2, Santé Québec reste muette

Santé Québec ne s'est toujours pas prononcée sur la loi spéciale qui change la rémunération des médecins, 10 jours après son adoption sous bâillon à l'Assemblée nationale. «Nous sommes toujours à en faire l'analyse», a indiqué lundi la porte-parole Catherine Brousseau. «Nous voulons prendre le temps de bien comprendre sa portée et écouter le ...