Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Agenda de Jean Charest : un signe de panique, selon Ouellette

durée 10h12
27 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

L’histoire de l’agenda politique de Jean Charest qui faisait les manchettes de certains médias mercredi matin est un signe que le Parti québécois est désespéré selon le député sortant de Chomedey, Guy Ouellette.

«Il n’y a rien là-dedans de particulier ou de répréhensible, confie l’ex-policier. Ce n’est pas quelque chose de nouveau, ça avait été traité il y a plusieurs mois, et on en fait un deux pages ce [mercredi] matin», a-t-il dit en faisant référence à la page frontispice du Journal de Montréal de mercredi.

Celui qui vise un quatrième mandat à Chomedey ne craint pas que le fantôme de Jean Charest vienne nuire au bel élan qu’il observe sur le terrain pour son parti.

«C’est un peu l’apanage de gens désespérés qui vont frapper sur n’importe quoi et faire toutes sortes d’allégations. On est dans les suppositions et le délire total chez le PQ. C’est la panique, ça se sent et ça se voit.»

Guy Ouellette trouvait particulier que cette nouvelle, qui n’en est pas une, selon lui, sorte mercredi, soit la veille des Face-à-face de TVA et le matin de l’enregistrement de l’émission Tout le monde en parle de dimanche, auquel Pauline Marois et Philippe Couillard sont conviés.

«J’espère qu’il n’y a pas de lien de cause à effet dans tout ça», conclut-il.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié à 11h30

Fermette: Action Laval demande une consultation publique

Devant l’annonce de la fermeture de la fermette du Centre de la nature, Action Laval déplore le manque de transparence de l’administration et exige que les citoyens soient pleinement consultés avant qu’une telle mesure irréversible ne soit entérinée. Le chef d’Action Laval Achille Cifelli, annonce qu’un avis de proposition sera déposé au prochain ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...