Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Laval-des-Rapides a gagné ce soir»

durée 23h12
7 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Christopher Nardi

Le président du Parti libéral du Québec (PLQ), Saul Polo, a remporté son pari en se présentant contre Léo Bureau-Blouin dans Laval-des-Rapides, qu’il a défait haut la main.


À lire aussi

Laval-des-Rapides emportée par la vague libérale

Le PLQ l'emporte haut la main dans Chomedey

Fabre reste rouge


Le nouveau député l’avoue d’emblée : il était méconnu dans Laval-des-Rapides avant le début de la campagne électorale. Le résident de Fabreville dit que c’était l’obstacle principal auquel il s’est buté tout au long de sa campagne.

«Il y avait un déficit de visibilité, les gens ne me connaissaient pas dans le comté donc il a fallu que je fasse beaucoup de travail sur le terrain pour compenser, a indiqué M. Polo. Je dois reconnaître que Léo Bureau-Blouin s’est beaucoup fait connaître au cours des deux dernières années.»

Ses multiples sortis auraient eu l’effet désiré, dit le principal intéressé. Les gens de Laval-des-Rapides auraient rapidement reconnu son travail et sa présence dans la circonscription.

«Les gens ont commencé à me reconnaître et le travail que je faisais vers la fin de la campagne, a dit le Libéral.

Ceci dit, je vais faire tout le travail nécessaire pour que le plus de Lavallois de Laval-des-Rapides reconnaissent le travail qu’on va faire pour eux et l’écoute qu’on va leur accorder.»

Combattre la pauvreté

Le président du PLQ n’a pas voulu présenter d’engagements pour ses 100 premiers jours à Laval-des-Rapides. Il a tout de même déclaré que sa priorité demeurait l’économie et la création d’emplois dans sa circonscription.

«Je veux être à l’écoute des gens de Laval-des-Rapides et de travailler pour améliorer la condition et la situation de mes citoyens», a expliqué M. Polo.

Bien conscient du problème de la pauvreté à Laval-des-Rapides et Pont-Viau, il a dévoilé que ses premières tâches seront de «générer des emplois» et «l’amélioration des services.»

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...

Publié à 9h00

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées au mandat de vente de VÉ

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées à son mandat sur les ventes de véhicules électriques, ont annoncé des représentants fédéraux lundi. Mark Cauchi, directeur général de l'énergie et des transports à Environnement et Changement climatique Canada, a indiqué aux députés du Comité permanent de l'environnement de la Chambre des ...

Publié hier à 18h00

Dix jours après l'adoption sous bâillon de la loi 2, Santé Québec reste muette

Santé Québec ne s'est toujours pas prononcée sur la loi spéciale qui change la rémunération des médecins, 10 jours après son adoption sous bâillon à l'Assemblée nationale. «Nous sommes toujours à en faire l'analyse», a indiqué lundi la porte-parole Catherine Brousseau. «Nous voulons prendre le temps de bien comprendre sa portée et écouter le ...