Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Laval-des-Rapides a gagné ce soir»

durée 23h12
7 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Christopher Nardi

Le président du Parti libéral du Québec (PLQ), Saul Polo, a remporté son pari en se présentant contre Léo Bureau-Blouin dans Laval-des-Rapides, qu’il a défait haut la main.


À lire aussi

Laval-des-Rapides emportée par la vague libérale

Le PLQ l'emporte haut la main dans Chomedey

Fabre reste rouge


Le nouveau député l’avoue d’emblée : il était méconnu dans Laval-des-Rapides avant le début de la campagne électorale. Le résident de Fabreville dit que c’était l’obstacle principal auquel il s’est buté tout au long de sa campagne.

«Il y avait un déficit de visibilité, les gens ne me connaissaient pas dans le comté donc il a fallu que je fasse beaucoup de travail sur le terrain pour compenser, a indiqué M. Polo. Je dois reconnaître que Léo Bureau-Blouin s’est beaucoup fait connaître au cours des deux dernières années.»

Ses multiples sortis auraient eu l’effet désiré, dit le principal intéressé. Les gens de Laval-des-Rapides auraient rapidement reconnu son travail et sa présence dans la circonscription.

«Les gens ont commencé à me reconnaître et le travail que je faisais vers la fin de la campagne, a dit le Libéral.

Ceci dit, je vais faire tout le travail nécessaire pour que le plus de Lavallois de Laval-des-Rapides reconnaissent le travail qu’on va faire pour eux et l’écoute qu’on va leur accorder.»

Combattre la pauvreté

Le président du PLQ n’a pas voulu présenter d’engagements pour ses 100 premiers jours à Laval-des-Rapides. Il a tout de même déclaré que sa priorité demeurait l’économie et la création d’emplois dans sa circonscription.

«Je veux être à l’écoute des gens de Laval-des-Rapides et de travailler pour améliorer la condition et la situation de mes citoyens», a expliqué M. Polo.

Bien conscient du problème de la pauvreté à Laval-des-Rapides et Pont-Viau, il a dévoilé que ses premières tâches seront de «générer des emplois» et «l’amélioration des services.»

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié à 11h30

Fermette: Action Laval demande une consultation publique

Devant l’annonce de la fermeture de la fermette du Centre de la nature, Action Laval déplore le manque de transparence de l’administration et exige que les citoyens soient pleinement consultés avant qu’une telle mesure irréversible ne soit entérinée. Le chef d’Action Laval Achille Cifelli, annonce qu’un avis de proposition sera déposé au prochain ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...