Trois élus lavallois nommés adjoints parlementaires

Par Claude-André Mayrand
Outre Francine Charbonneau, trois autres élus libéraux de Laval ont été nommés à des fonctions spéciales à l’Assemblée nationale par le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, mercredi.
Le député lavallois ayant le plus d’ancienneté au Salon bleu, Guy Ouellette (Chomedey), a été nommé adjoint parlementaire de la ministre de la Sécurité publique, Lise Thériault.
De son côté, l’ex-policier et député de Vimont, Jean Rousselle, soutiendra le ministre Pierre Moreau aux affaires municipales et à l’occupation du territoire.
Finalement, le nouveau venu Saul Polo, qui a permis aux Libéraux de reprendre la circonscription de Laval-des-Rapides, sera adjoint parlementaire à Jacques Daoust, ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations.
Leur nomination entrera en vigueur dès l’adoption du décret par le Conseil des ministres.
Leur collègue députée de Mille-Îles, Francine Charbonneau représentera Laval au Conseil des ministres, elle qui a été nommée ministre de la Famille, responsable des Ainés, de la lutte à l’intimidation lors du dévoilement du cabinet Couillard, hier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.