Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Emilio Migliozzi se fait montrer la porte

durée 06h22
5 août 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

Action Laval a perdu deux joueurs au cours des derniers jours. Outre le départ du conseiller Paolo Galati, l’attaché politique Emilio Migliozzi a lui aussi quitté la formation dirigé par Jean-Claude Gobé.

Pour sa part, Emilio Migliozzi a été congédié de la formation, lundi 28 juillet dernier. On lui a indiqué que ses services n’étaient plus requis.

«On m’a fait savoir que le nouveau venu Michel Trottier ne voulait pas travailler avec moi», a déclaré le principal intéressé à L’Écho de Laval.

Celui-ci a tenté de joindre le chef Gobé pour connaître les raisons exactes de cette mise à pied, il a été dans l’impossibilité de le joindre. «Il est à l’extérieur depuis au moins deux semaines et on ne peut lui parler.»

Bien que déçu de la tournure des évènements, le politicien municipal ne garde pas un souvenir amer de sa courte association avec Action Laval.

«Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. Je croyais pouvoir contribuer davantage, mais il semble que c’est le parti d’un seul homme (Jean-Claude Gobé), c’est dommage. Les membres l’ont choisi tant mieux. Je leur souhaite bonne chance.»

Du côté d’Action Laval, on justifie cette mise à pied par le départ de Paolo Galati. «C’est une décision administrative. Il (Emilio Migliozzi) avait été embauché par le conseiller Galati. Avec son départ, M. Migliozzi n’avait plus son rôle au sein du cabinet de l’opposition. Il n’y avait plus d’autres fonctions qu’on pouvait lui confier. Quant à Michel Trottier, s’il a à choisir un attaché politique, c’est un choix qui lui revient», explique le chef de cabinet Jean Désautels.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...

Publié à 9h00

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées au mandat de vente de VÉ

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées à son mandat sur les ventes de véhicules électriques, ont annoncé des représentants fédéraux lundi. Mark Cauchi, directeur général de l'énergie et des transports à Environnement et Changement climatique Canada, a indiqué aux députés du Comité permanent de l'environnement de la Chambre des ...

Publié hier à 18h00

Dix jours après l'adoption sous bâillon de la loi 2, Santé Québec reste muette

Santé Québec ne s'est toujours pas prononcée sur la loi spéciale qui change la rémunération des médecins, 10 jours après son adoption sous bâillon à l'Assemblée nationale. «Nous sommes toujours à en faire l'analyse», a indiqué lundi la porte-parole Catherine Brousseau. «Nous voulons prendre le temps de bien comprendre sa portée et écouter le ...