Jacques Foucher se lance à nouveau en campagne
L’avocat Jacques Foucher, qui a mordu la poussière à l’élection municipale de novembre 2013, prend part à un second scrutin en un an alors qu’il brigue la présidence de la Commission scolaire de Laval (CSDL).
Celui qui a initié la contestation judiciaire de l’éligibilité du maire Marc Demers présente une équipe complète, formée de 12 commissaires, qui affrontera la formation de la présidente sortante, Louise Lortie, ainsi que quelques candidats indépendants présents dans quatre des douze districts.
L’ex-directeur du Service du greffe dans les villes de Joliette, Châteauguay et Saint-Jérôme et qui a œuvré, également, dans le milieu scolaire en création de projet collectif a décidé de faire le saut pour proposer du changement.
«Mon but et celui de notre équipe n’est pas de défendre l’existence de la Commission scolaire actuelle, comme le fait l’autre équipe, mais plutôt de défendre les services aux élèves. Si on me fait la preuve qu’une nouvelle structure et une nouvelle manière de faire peuvent améliorer le service aux élèves, je le soutiendrai, peu importe le maintien ou pas du poste de président de la Commission scolaire», a indiqué Jacques Foucher, par voie de communiqué.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.