Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Craig Ryan brigue l’investiture libérale fédérale dans Laval-Les Îles

durée 11h55
3 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

Résident de Saint-Dorothée depuis huit ans et militant libéral de longue date, Craig Ryan, annonce qu’il sera candidat à l’investiture libérale fédérale dans Laval-Les Iles.

Le candidat, qui a reçu le feu vert du parti, a gravité dans les sphères du parti du milieu des années 90 jusqu’au début des années 2000. Il a, entre autres, été conseiller dans les cabinets du ministre de l’Environnement ainsi que celui de la Coopération internationale.

Depuis 2003, il est à l’emploi de la Banque de développement du Canada (BDC) où il exerce le poste de directeur de la responsabilité sociale d’entreprise.

Craig Ryan procédera au lancement officiel de sa campagne le mardi 7 octobre au restaurant L’Antre-Nous, situé 619 rue principale, à compter de 18 h 30.

La date de l’investiture dans Laval-Les Îles n’a toujours pas été déterminée. La formation dirigée par Justin Trudeau a l’intention de tenir des investitures ouvertes pour l’ensemble des circonscriptions au pays.

Le comté est actuellement représenté à la Chambre des communes par le néodémocrate François Pilon.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

durée Hier 18h00

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...

durée Hier 15h00

La FIQ relance sa négociation avec Québec sur cinq éléments

La FIQ repart au combat cette semaine, vraisemblablement dès mercredi, dans le but de finaliser la négociation pour ses 80 000 membres, à la suite du rejet de l'entente de principe par ceux-ci. Le conseil fédéral extraordinaire de la FIQ s'est réuni, lundi, pour préciser le mandat de négociation, avec cinq priorités. Ces priorités ont été ...