Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un caquiste lavallois à l’exécutif de son parti

durée 08h00
6 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

Candidat pour la Coalition avenir Québec (CAQ) lors des deux dernières élections, en 2012 dans Vimont et dans Fabre en 2014, Christopher Skeete a été élu au sein du Conseil exécutif national du parti à titre de vice‐président région Ouest du Québec.

Cette nomination s’est faite dans le cadre du congrès des membres de la CAQ qui se tenait à Trois-Rivières, les 1er et 2 novembre derniers.

«Je suis très honoré de la confiance accordée par les membres de la Coalition Avenir Québec, et son chef, monsieur François Legault. La CAQ a près de 4 ans pour se préparer aux prochaines élections en établissant et en maintenant un lien de proximité et d’accessibilité entre les dirigeants du parti et les organisations de militants de toutes les régions du Québec, dont notamment ceux de Laval», d’indiquer le nouveau vice‐président.  

Celui qui a été impliqué dans le passé à la Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL) se dit encouragé par la réception des idées de son parti auprès des Lavallois.

 «Je suis heureux de l’enthousiasme des citoyens rencontrés. Plus le temps passe, plus il y a de gens qui se rendent compte que l’équipe de François Legault est la seule à avoir une bonne idée des défis auxquels les Québécois sont confrontés. Notre équipe est forte et a en banque des solutions concrètes et réalistes pour les contribuables du Québec. Ceux‐ci sont de plus en plus conscients que notre équipe est la seule à vraiment prendre leur défense et on le voit dans l’intérêt des gens à s’impliquer, notamment à Laval.»

Christopher Skeete n’écarte pas l’idée de briguer à nouveau les suffrages lors de la prochaine élection.  

 «Je demeure intéressé à me porter candidat pour la CAQ aux prochaines élections, afin de continuer à défendre les familles et les contribuables.»

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...

Publié à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...

Publié à 9h00

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées au mandat de vente de VÉ

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées à son mandat sur les ventes de véhicules électriques, ont annoncé des représentants fédéraux lundi. Mark Cauchi, directeur général de l'énergie et des transports à Environnement et Changement climatique Canada, a indiqué aux députés du Comité permanent de l'environnement de la Chambre des ...