Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un caquiste lavallois à l’exécutif de son parti

durée 08h00
6 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

Candidat pour la Coalition avenir Québec (CAQ) lors des deux dernières élections, en 2012 dans Vimont et dans Fabre en 2014, Christopher Skeete a été élu au sein du Conseil exécutif national du parti à titre de vice‐président région Ouest du Québec.

Cette nomination s’est faite dans le cadre du congrès des membres de la CAQ qui se tenait à Trois-Rivières, les 1er et 2 novembre derniers.

«Je suis très honoré de la confiance accordée par les membres de la Coalition Avenir Québec, et son chef, monsieur François Legault. La CAQ a près de 4 ans pour se préparer aux prochaines élections en établissant et en maintenant un lien de proximité et d’accessibilité entre les dirigeants du parti et les organisations de militants de toutes les régions du Québec, dont notamment ceux de Laval», d’indiquer le nouveau vice‐président.  

Celui qui a été impliqué dans le passé à la Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL) se dit encouragé par la réception des idées de son parti auprès des Lavallois.

 «Je suis heureux de l’enthousiasme des citoyens rencontrés. Plus le temps passe, plus il y a de gens qui se rendent compte que l’équipe de François Legault est la seule à avoir une bonne idée des défis auxquels les Québécois sont confrontés. Notre équipe est forte et a en banque des solutions concrètes et réalistes pour les contribuables du Québec. Ceux‐ci sont de plus en plus conscients que notre équipe est la seule à vraiment prendre leur défense et on le voit dans l’intérêt des gens à s’impliquer, notamment à Laval.»

Christopher Skeete n’écarte pas l’idée de briguer à nouveau les suffrages lors de la prochaine élection.  

 «Je demeure intéressé à me porter candidat pour la CAQ aux prochaines élections, afin de continuer à défendre les familles et les contribuables.»

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

La Fédération des médecins omnipraticiens intente un recours judiciaire contre Québec

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) a déposé un recours judiciaire contre le ministère de la Santé et des Services sociaux vendredi avant-midi. La FMOQ demande à la Cour supérieure du Québec de «déclarer que la partie gouvernementale a manqué à son devoir de bonne foi lors des négociations entourant le renouvellement de ...

Publié le 12 septembre 2025

Laval et ses cols bleus parviennent à une entente de principe

Une entente de principe est intervenue entre la Ville de Laval et le syndicat représentant ses cols bleus pour le renouvellement de la convention collective, après des années de négociations. La section locale concernée du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), affilié à la FTQ, en a fait l'annonce jeudi après-midi. La convention ...

Publié le 11 septembre 2025

Québec fait une nouvelle offre aux médecins spécialistes

Québec bonifie de 72 millions $ son offre aux médecins spécialistes, mais continue de lier une partie de leur rémunération à des objectifs de performance. C'est ce qu'on apprend dans des documents discrètement mis en ligne mercredi, jour de remaniement ministériel à Québec. La nouvelle offre, datée du 4 septembre, prévoit d'ajouter 72,4 ...