Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rosane Doré Lefebvre confirmée candidate pour la prochaine élection

durée 06h27
17 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

Mercredi 12 novembre dernier, les néo-démocrates de la circonscription fédérale d’Alfred-Pellan ont choisi la députée Rosane Doré Lefebvre comme candidate du parti pour la prochaine élection fédérale.

Élue dans Alfred-Pellan en 2011, lors du déferlement de la vague orange sur le Québec, la députée Doré Lefebvre s’est impliquée dans de nombreux dossiers au cours de ce premier mandat.

Elle a, entre autres, dénoncé vigoureusement la décision de mettre fin à la livraison du courrier à domicile. Elle a travaillé avec le syndicat des Agents correctionnels du Canada contre la fermeture de l’établissement Leclerc et a initié les bureaux mobiles dans certains quartiers de la circonscription, comme à Saint-François et à Vimont.

«Je suis honorée de représenter les gens de cette circonscription, a indiqué la députée d’Alfred-Pellan. Ensemble, nous pouvons réellement faire une différence en apportant des nouvelles idées à Ottawa. Le NPD est la seule option aux prochaines élections pour former un gouvernement qui saura répondre aux réels besoins en matière d’environnement, de justice sociale et qui posera des actions concrètes pour les familles canadiennes.»

Le chef de la formation politique, Thomas Mulcair, ne tarit pas d’éloges à l’endroit de sa représentante lavalloise.

 «Rosane travaille d’arrache-pied pour défendre les priorités des gens de sa circonscription autant à Ottawa que dans son comté. Je suis fier de la compter parmi les membres de notre équipe», a-t-il affirmé. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

La ministre Guilbault convoque les maires responsables des sociétés de transport

La ministre des Transports, Geneviève Guilbault, a convoqué les maires responsables des sociétés de transport pour une rencontre qui doit avoir lieu lundi. L'attaché de presse de Mme Guilbault, Maxime Roy, a confirmé vendredi matin l'information relayée d'abord par Radio-Canada. Il sera question lors de cette rencontre «des enjeux liés au ...

1 mai 2024

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...