Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rosane Doré Lefebvre confirmée candidate pour la prochaine élection

durée 06h27
17 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

Mercredi 12 novembre dernier, les néo-démocrates de la circonscription fédérale d’Alfred-Pellan ont choisi la députée Rosane Doré Lefebvre comme candidate du parti pour la prochaine élection fédérale.

Élue dans Alfred-Pellan en 2011, lors du déferlement de la vague orange sur le Québec, la députée Doré Lefebvre s’est impliquée dans de nombreux dossiers au cours de ce premier mandat.

Elle a, entre autres, dénoncé vigoureusement la décision de mettre fin à la livraison du courrier à domicile. Elle a travaillé avec le syndicat des Agents correctionnels du Canada contre la fermeture de l’établissement Leclerc et a initié les bureaux mobiles dans certains quartiers de la circonscription, comme à Saint-François et à Vimont.

«Je suis honorée de représenter les gens de cette circonscription, a indiqué la députée d’Alfred-Pellan. Ensemble, nous pouvons réellement faire une différence en apportant des nouvelles idées à Ottawa. Le NPD est la seule option aux prochaines élections pour former un gouvernement qui saura répondre aux réels besoins en matière d’environnement, de justice sociale et qui posera des actions concrètes pour les familles canadiennes.»

Le chef de la formation politique, Thomas Mulcair, ne tarit pas d’éloges à l’endroit de sa représentante lavalloise.

 «Rosane travaille d’arrache-pied pour défendre les priorités des gens de sa circonscription autant à Ottawa que dans son comté. Je suis fier de la compter parmi les membres de notre équipe», a-t-il affirmé. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié hier à 11h30

Fermette: Action Laval demande une consultation publique

Devant l’annonce de la fermeture de la fermette du Centre de la nature, Action Laval déplore le manque de transparence de l’administration et exige que les citoyens soient pleinement consultés avant qu’une telle mesure irréversible ne soit entérinée. Le chef d’Action Laval Achille Cifelli, annonce qu’un avis de proposition sera déposé au prochain ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...