L'association péquiste de Mille-Îles fait le bilan de la dernière année
C'est en présence du député de Terrebonne et porte-parole en matière de Famille, Mathieu Traversy, ainsi que de l'ex-candidate de la circonscription, Djemila Benhabib, que les membres du Parti Québécois de Mille-Îles ont dressé le bilan de la dernière année et ont procédé à l'élection de leur nouvel exécutif pour l'année 2014-2015.
Inquiets des coupures annoncées par le gouvernement libéral et du manque de mot de la députée de Mille-Îles et ministre responsable de la région de Laval, Francine Charbonneau, les membres du Parti québécois de Mille-Îles ont vivement dénoncé son inertie.
Interpellé sur le démantèlement des réseaux des CPE, Mathieu Traversy s'est dit très perplexe du virage idéologique du gouvernement libéral : « Pour une famille moyenne, les hausses annoncées par le gouvernement libéral peuvent s'élever à plus de 1000$. À Laval, tous les projets de places en garderie sont présentement bloqués, ce sont les familles lavalloises qui sont trahies par la ministre de la Famille ».
La présidente du Parti québécois de Mille-Îles, Sylvie Lalonde, a conclu en se disant très préoccupée par le retour en arrière amorcé par le gouvernement libéral: « les ministres libéraux se succèdent et se ressemblent; c'est le retour des garderies privées à la Tomassi! »
SOURCE: Association PQ Mille-Îles
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Merçì