Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PQ: Les candidats à la chefferie rencontreront les militants lavallois le 22 février

durée 14h30
2 février 2015
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

Les cinq candidats à la chefferie du Parti québécois (PQ), Pierre Céré, Alexandre Cloutier, Bernard Drainville, Martine Ouellet et Pierre Karl Péladeau, rencontreront les militants du PQ de la région de Laval, le dimanche 22 février, a appris L’Écho de Laval.

Il ne s’agirait pas nécessairement d’un débat à proprement parler, selon nos sources. Les aspirants-chefs seraient invités à répondre aux questions des membres du PQ de Laval.

Un volet échange entre les candidats pourrait toute de même avoir lieu. L’événement se tiendra à l’Entraide Pont-Viau et Laval-des-Rapides au 664 rue Saint André.

La course à la succession de Pauline Marois sera officiellement lancée ce mercredi 4 février. Le nom du prochain chef péquiste sera connu en mai prochain.

Par ailleurs, rappelons que PQ tiendra un Conseil national le week-end prochain, 7-8 février, au Sheraton Laval.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JC
    Jean Cooke
    temps Il y a 10 ans
    Lavallois et Lavalloises, membres du P.Q. ou pas êtes les bienvenus à cette rencontre qui se promet d'être très riche en information.
  • A
    arthemis275
    temps Il y a 10 ans
    La directrice générale de l'entraide Point-viau est Claire Lebel, ex-candidate à la mairie de Laval, et soeur d'Harold Lebel, député péquiste de Rimouski.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 mai 2025

Fiasco SAAQclic: «Il y avait beaucoup de nervosité et d'anxiété», dit Konrad Sioui

À son arrivée comme président du C.A. de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en 2021, Konrad Sioui sent qu'«il y a beaucoup de nervosité et d'anxiété». Il comprend que son rôle sera de rassembler, en utilisant la «pensée circulaire», c'est-à-dire en favorisant le travail d'équipe et en s'assurant que «tout le monde se sente ...

Publié le 15 mai 2025

Commission Gallant: «On s'est fourrés deux fois», dit un ex-membre du C.A. de la SAAQ

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a raté son virage numérique parce qu'elle a mal évalué ses besoins au départ et mal géré la phase de déploiement. «On s'est fourrés deux fois», a déclaré l'ex-membre du C.A. de la SAAQ François Geoffrion à la commission Gallant, mercredi matin. Celui qui a vécu les événements de l'interne ...

Publié le 15 mai 2025

Délais de réponse réduit et amélioration des communications pour Laval

L’ombudsman de la Ville de Laval, Nathalie Blais, a déposé, le 6 mai, le 12e rapport annuel de son bureau lors de la séance du conseil municipal. Ce rapport fait état de ses activités pour l’exercice terminé le 31 décembre 2024 au cours duquel son équipe a traité 636 dossiers, incluant 124 d’années antérieures. De ces dossiers, 53 sont ...