Porte-à-porte samedi pour le député de Laval-Les Îles contre les coupures de Postes Canada
COMMUNIQUÉ
Le député François Pilon (Laval—Les Îles) organise une journée d’action le samedi 2 mai 2015 pour continuer à sensibiliser la population contre les coupures des services à Postes Canada.
«Pour faire suite à de longues heures passées à écouter les citoyens qui sont outrés par le manque de consultation à leur égard et la décision unilatérale de Postes Canada d’installer des boîtes postales communautaires, je continue à contester la position du gouvernement conservateur qui appuie Postes Canada dans sa décision d’abolir la livraison du courrier à domicile», indique le député Pilon
La loi fédérale permet explicitement à Postes Canada d’installer des boîtes postales dans les terrains qui appartiennent à la municipalité de Laval. Ce sont, après tout, les résidents de Laval—Les Îles qui devront défrayer les coûts reliés à ces boîtes postales communautaires.
Nous pouvons en réalité trouver d’autres solutions moins drastiques «je propose, par exemple, de réduire à trois fois par semaine le service postal à domicile comme alternative au lieu de l’abolir parce que nous nous devons de penser aux personnes âgées et à celles et ceux qui sont pris par des limitations fonctionnelles», ajoute M. Pilon.
Nous vous attendons donc demain à midi au bureau en circonscription au 4201 Boulevard Sainte-Rose Ouest (H7R1V5). Nous organiserons les équipes et irons à la rencontre des gens de Laval—Les îles jusqu'à 15h.
SOURCE : Bureau du député François Pilon
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.