Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Barek Kaddouri sera le candidat du Bloc dans Vimy

durée 14h16
2 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Les membres du Bloc Québécois de Vimy ont choisi Barek Kaddouri pour les représenter lors des prochaines élections fédérales.

« C’est un grand honneur pour moi et je tiens à remercier les membres du Bloc Québécois pour la confiance qu’ils m’ont accordée, a déclaré Barek Kaddouri. Je travaillerai sans relâche pour me montrer à la hauteur de leurs attentes. Nous avons beaucoup à faire pour regagner l’appui des gens de Vimy et c’est avec conviction que je m’y appliquerai dès maintenant. »

Barek Kaddouri a complété un premier baccalauréat en sciences expérimentales au Maroc, puis un second en mathématiques appliquées, à l’Université de Montréal. Il enseigne cette matière dans une école secondaire de la Commission scolaire de Montréal (CSDM) depuis 1992.

M. Kaddouri s’est impliqué au sein de son organisation syndicale et a contribué à la formation des enseignants pour l'accueil de stagiaires. Barek Kaddouri s’est présenté comme candidat indépendant aux dernières élections municipales dans un district lavallois et est membre actif du Bloc Québécois depuis plus de cinq ans.

Le président du Bloc Québécois, Mario Beaulieu, a salué l’arrivée de Barek Kaddouri au sein de l’équipe des candidates et candidats du Bloc Québécois. « On a de quoi être fier de ces femmes et ces hommes, de tous les âges, de tous les horizons, qui se sont joints au Bloc Québécois, partout au Québec, avec l’objectif de ramener les indépendantistes à Ottawa jusqu’à ce qu’on se soit donné un pays. Je suis fier et heureux de pouvoir maintenant compter sur Gilles Duceppe et sur notre candidat dans Vimy, Barek Kaddouri! »

« J’invite les gens du Parti Québécois à nous rejoindre, mais aussi ceux d’Option nationale et de Québec solidaire qui partagent notre volonté de bâtir un pays québécois, a affirmé le chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe. J’invite tous les bloquistes qui nous auraient quittés à revenir au bercail. Venez et, comme disait M. Parizeau, que le dernier arrivé laisse la porte ouverte! Un nouveau cycle politique commence. Et avec des gens comme Barek Kaddouri, on additionne, on rassemble et on avance tous ensemble », a conclu Gilles Duceppe.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Québec dépose un projet de loi qui ouvre la porte à la séquestration de CO2

Québec a déposé un projet de loi, jeudi, qui vise à encadrer, pour la première fois, la séquestration géologique du carbone au Québec. Le ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes entreprises, Samuel Poulin, a déposé le projet de loi 17 afin «d'encadrer la recherche et l'exploitation de réservoirs souterrains». Si ce projet est ...

Publié hier à 14h00

L'augmentation des dépenses en défense devrait ajouter 63 G$ au déficit d'ici 2035

L'organisme parlementaire chargé de surveiller les dépenses publiques estime que le projet du premier ministre Mark Carney de consacrer l'équivalent de 5 % du PIB à la défense d'ici 2035 entraînera une augmentation du déficit budgétaire fédéral de 63 milliards $ en 2035. Un rapport du directeur parlementaire du budget, Jason Jacques, estime que ...

Publié hier à 10h00

Le maire refuse de consulter la population, déplore Action Laval

Action Laval déplore vivement la décision du maire et de ses conseillers de rejeter, lors du prolongement de la séance du conseil municipal du 3 février, la proposition déposée par la conseillère municipale de Saint-François Isabelle Piché, visant à tenir une consultation publique sur l’avenir de la ferme du Centre de la nature. En décembre ...