Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Barek Kaddouri sera le candidat du Bloc dans Vimy

durée 14h16
2 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les membres du Bloc Québécois de Vimy ont choisi Barek Kaddouri pour les représenter lors des prochaines élections fédérales.

« C’est un grand honneur pour moi et je tiens à remercier les membres du Bloc Québécois pour la confiance qu’ils m’ont accordée, a déclaré Barek Kaddouri. Je travaillerai sans relâche pour me montrer à la hauteur de leurs attentes. Nous avons beaucoup à faire pour regagner l’appui des gens de Vimy et c’est avec conviction que je m’y appliquerai dès maintenant. »

Barek Kaddouri a complété un premier baccalauréat en sciences expérimentales au Maroc, puis un second en mathématiques appliquées, à l’Université de Montréal. Il enseigne cette matière dans une école secondaire de la Commission scolaire de Montréal (CSDM) depuis 1992.

M. Kaddouri s’est impliqué au sein de son organisation syndicale et a contribué à la formation des enseignants pour l'accueil de stagiaires. Barek Kaddouri s’est présenté comme candidat indépendant aux dernières élections municipales dans un district lavallois et est membre actif du Bloc Québécois depuis plus de cinq ans.

Le président du Bloc Québécois, Mario Beaulieu, a salué l’arrivée de Barek Kaddouri au sein de l’équipe des candidates et candidats du Bloc Québécois. « On a de quoi être fier de ces femmes et ces hommes, de tous les âges, de tous les horizons, qui se sont joints au Bloc Québécois, partout au Québec, avec l’objectif de ramener les indépendantistes à Ottawa jusqu’à ce qu’on se soit donné un pays. Je suis fier et heureux de pouvoir maintenant compter sur Gilles Duceppe et sur notre candidat dans Vimy, Barek Kaddouri! »

« J’invite les gens du Parti Québécois à nous rejoindre, mais aussi ceux d’Option nationale et de Québec solidaire qui partagent notre volonté de bâtir un pays québécois, a affirmé le chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe. J’invite tous les bloquistes qui nous auraient quittés à revenir au bercail. Venez et, comme disait M. Parizeau, que le dernier arrivé laisse la porte ouverte! Un nouveau cycle politique commence. Et avec des gens comme Barek Kaddouri, on additionne, on rassemble et on avance tous ensemble », a conclu Gilles Duceppe.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 mai 2025

Fiasco SAAQclic: «Il y avait beaucoup de nervosité et d'anxiété», dit Konrad Sioui

À son arrivée comme président du C.A. de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en 2021, Konrad Sioui sent qu'«il y a beaucoup de nervosité et d'anxiété». Il comprend que son rôle sera de rassembler, en utilisant la «pensée circulaire», c'est-à-dire en favorisant le travail d'équipe et en s'assurant que «tout le monde se sente ...

Publié le 15 mai 2025

Commission Gallant: «On s'est fourrés deux fois», dit un ex-membre du C.A. de la SAAQ

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a raté son virage numérique parce qu'elle a mal évalué ses besoins au départ et mal géré la phase de déploiement. «On s'est fourrés deux fois», a déclaré l'ex-membre du C.A. de la SAAQ François Geoffrion à la commission Gallant, mercredi matin. Celui qui a vécu les événements de l'interne ...

Publié le 15 mai 2025

Délais de réponse réduit et amélioration des communications pour Laval

L’ombudsman de la Ville de Laval, Nathalie Blais, a déposé, le 6 mai, le 12e rapport annuel de son bureau lors de la séance du conseil municipal. Ce rapport fait état de ses activités pour l’exercice terminé le 31 décembre 2024 au cours duquel son équipe a traité 636 dossiers, incluant 124 d’années antérieures. De ces dossiers, 53 sont ...