La candidate néodémocrate Marie-Josée Lemieux lance sa campagne dans Marc-Aurèle-Fortin

Par Salle des nouvelles
C’est devant une foule débordante et enthousiaste que la candidate du Nouveau parti démocratique dans la nouvelle circonscription fédérale de Marc-Aurèle-Fortin, Marie-Josée Lemieux, a lancé sa campagne.
Ce lancement a coïncidé avec l’ouverture officielle de son local de campagne situé au 130, boulevard Sainte-Rose, dans le quartier du Vieux Sainte-Rose, à Laval.
Plus de 60 personnes se sont donné rendez-vous pour rencontrer et échanger avec Mme Lemieux et son équipe, composée de bénévoles « qui ont à cœur le bien-être de leurs concitoyens et qui travaillent pour un changement durable, le 19 octobre prochain. »
« J’ai emprunté une phrase d’une chanson de Jean-Pierre Ferland – Si l'on s’y mettait – pour dire l’urgence d’agir pour mettre un terme à la destruction de nos valeurs par Stephen Harper, mais aussi pour souligner que le temps d’agir est venu, que nous avons une chance réelle de gouverner au nom de tous les Canadiennes et Canadiens, dans une perspective d’unité et de bien-être commun. Il faut donc la saisir. Et ça commence dans Marc-Aurèle-Fortin », a déclaré Mme Lemieux.
Plusieurs députés sortants et candidats néodémocrates sont venus appuyer Marie-Josée Lemieux notamment, Rosane Doré-Lefebvre, de la circonscription d’Alfred-Pellan, François Pilon, de Laval-les-îles et Réjean Bellemare qui conteste l’élection dans la circonscription de Repentigny.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.