Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La candidate néodémocrate Marie-Josée Lemieux lance sa campagne dans Marc-Aurèle-Fortin

durée 09h18
11 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est devant une foule débordante et enthousiaste que la candidate du Nouveau parti démocratique dans la nouvelle circonscription fédérale de Marc-Aurèle-Fortin, Marie-Josée Lemieux, a lancé sa campagne.

Ce lancement a coïncidé avec l’ouverture officielle de son local de campagne situé au 130, boulevard Sainte-Rose, dans le quartier du Vieux Sainte-Rose, à Laval.

Plus de 60 personnes se sont donné rendez-vous pour rencontrer et échanger avec Mme Lemieux et son équipe, composée de bénévoles « qui ont à cœur le bien-être de leurs concitoyens et qui travaillent pour un changement durable, le 19 octobre prochain. »

« J’ai emprunté une phrase d’une chanson de Jean-Pierre Ferland – Si l'on s’y mettait – pour dire l’urgence d’agir pour mettre un terme à la destruction de nos valeurs par Stephen Harper, mais aussi pour souligner que le temps d’agir est venu, que nous avons une chance réelle de gouverner au nom de tous les Canadiennes et Canadiens, dans une perspective d’unité et de bien-être commun. Il faut donc la saisir. Et ça commence dans Marc-Aurèle-Fortin », a déclaré Mme Lemieux.

Plusieurs députés sortants et candidats néodémocrates sont venus appuyer Marie-Josée Lemieux notamment, Rosane Doré-Lefebvre, de la circonscription d’Alfred-Pellan, François Pilon, de Laval-les-îles et Réjean Bellemare qui conteste l’élection dans la circonscription de Repentigny.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié hier à 11h30

Fermette: Action Laval demande une consultation publique

Devant l’annonce de la fermeture de la fermette du Centre de la nature, Action Laval déplore le manque de transparence de l’administration et exige que les citoyens soient pleinement consultés avant qu’une telle mesure irréversible ne soit entérinée. Le chef d’Action Laval Achille Cifelli, annonce qu’un avis de proposition sera déposé au prochain ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...