Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La candidate néodémocrate Marie-Josée Lemieux lance sa campagne dans Marc-Aurèle-Fortin

durée 09h18
11 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est devant une foule débordante et enthousiaste que la candidate du Nouveau parti démocratique dans la nouvelle circonscription fédérale de Marc-Aurèle-Fortin, Marie-Josée Lemieux, a lancé sa campagne.

Ce lancement a coïncidé avec l’ouverture officielle de son local de campagne situé au 130, boulevard Sainte-Rose, dans le quartier du Vieux Sainte-Rose, à Laval.

Plus de 60 personnes se sont donné rendez-vous pour rencontrer et échanger avec Mme Lemieux et son équipe, composée de bénévoles « qui ont à cœur le bien-être de leurs concitoyens et qui travaillent pour un changement durable, le 19 octobre prochain. »

« J’ai emprunté une phrase d’une chanson de Jean-Pierre Ferland – Si l'on s’y mettait – pour dire l’urgence d’agir pour mettre un terme à la destruction de nos valeurs par Stephen Harper, mais aussi pour souligner que le temps d’agir est venu, que nous avons une chance réelle de gouverner au nom de tous les Canadiennes et Canadiens, dans une perspective d’unité et de bien-être commun. Il faut donc la saisir. Et ça commence dans Marc-Aurèle-Fortin », a déclaré Mme Lemieux.

Plusieurs députés sortants et candidats néodémocrates sont venus appuyer Marie-Josée Lemieux notamment, Rosane Doré-Lefebvre, de la circonscription d’Alfred-Pellan, François Pilon, de Laval-les-îles et Réjean Bellemare qui conteste l’élection dans la circonscription de Repentigny.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...

Publié hier à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...

Publié hier à 9h00

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées au mandat de vente de VÉ

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées à son mandat sur les ventes de véhicules électriques, ont annoncé des représentants fédéraux lundi. Mark Cauchi, directeur général de l'énergie et des transports à Environnement et Changement climatique Canada, a indiqué aux députés du Comité permanent de l'environnement de la Chambre des ...