Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La candidate néodémocrate Marie-Josée Lemieux lance sa campagne dans Marc-Aurèle-Fortin

durée 09h18
11 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est devant une foule débordante et enthousiaste que la candidate du Nouveau parti démocratique dans la nouvelle circonscription fédérale de Marc-Aurèle-Fortin, Marie-Josée Lemieux, a lancé sa campagne.

Ce lancement a coïncidé avec l’ouverture officielle de son local de campagne situé au 130, boulevard Sainte-Rose, dans le quartier du Vieux Sainte-Rose, à Laval.

Plus de 60 personnes se sont donné rendez-vous pour rencontrer et échanger avec Mme Lemieux et son équipe, composée de bénévoles « qui ont à cœur le bien-être de leurs concitoyens et qui travaillent pour un changement durable, le 19 octobre prochain. »

« J’ai emprunté une phrase d’une chanson de Jean-Pierre Ferland – Si l'on s’y mettait – pour dire l’urgence d’agir pour mettre un terme à la destruction de nos valeurs par Stephen Harper, mais aussi pour souligner que le temps d’agir est venu, que nous avons une chance réelle de gouverner au nom de tous les Canadiennes et Canadiens, dans une perspective d’unité et de bien-être commun. Il faut donc la saisir. Et ça commence dans Marc-Aurèle-Fortin », a déclaré Mme Lemieux.

Plusieurs députés sortants et candidats néodémocrates sont venus appuyer Marie-Josée Lemieux notamment, Rosane Doré-Lefebvre, de la circonscription d’Alfred-Pellan, François Pilon, de Laval-les-îles et Réjean Bellemare qui conteste l’élection dans la circonscription de Repentigny.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Dépassement de coûts pour la rénovation de l'Hôtel de Ville de Laval

Il y a peu de temps , l'on apprenait que le coût du projet de rénovation de l’Hôtel de Ville de Laval a triplé, passant de 23 millions de dollars à plus de 71 millions de dollars. C'est pourquoi que le conseiller municipal de Val-des-Arbres et chef par intérim d’Action Laval, Achille Cifelli, demande à l’administration de fournir des ...

Publié à 10h00

Mouvement lavallois-équipe Stéphane Boyer annonce deux autres candidats

Le Mouvement lavallois - équipe Stéphane Boyer présente deux nouvelles candidatures en vue de la campagne électorale municipale qui aura lieu cet automne. Il s’agit de Denitsa Dimitrova dans Chomedey ainsi que Mohamed Ba dans Le Carrefour. Denitsa Dimitrova dans Chomedey Entrepreneure engagée, Denitsa Dimitrova dirige deux entreprises ...

Publié à 9h00

Commerce intérieur: les avantages de la suppression des barrières seraient surestimés

Un nouveau rapport du Centre canadien de politiques alternatives qualifie de simple «théâtre politique» les initiatives du gouvernement fédéral et des premiers ministres du Canada visant à éliminer les barrières au commerce intérieur. Ce rapport paraît juste avant la réunion des ministres du Commerce intérieur du pays à Québec cette semaine, où ...