Publicité

17 septembre 2015 - 11:00 | Mis à jour : 11:07

Rosane Doré Lefebvre a participé à l'inauguration de l'ascenseur à la salle communautaire de Saint-François

Par Salle des nouvelles

C'est dans une ambiance festive que la députée sortante et candidate du Nouveau parti démocratique (NPD) dans Alfred-Pellan, Rosane Doré Lefebvre a participé à l'inauguration de l'ascenseur à la salle communautaire de Saint-François, qui a eu lieu dimanche dernier lors de la fête de la Fraternité.

L'installation de cet ascenseur a pu être possible grâce à l'octroi d'une subvention de 25 000 $ dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés. Cette subvention a été obtenue avec l'aide et l'appui du bureau de la députée sortante, Rosane Doré Lefebvre.

Le programme Nouveaux Horizons pour les aînés vise à supporter les organismes qui souhaitent aider les aînés à avoir une influence positive dans la vie des autres et dans leur collectivité.

« Je félicite toutes les personnes qui ont travaillé de près ou de loin sur ce projet. Une simple idée peut aller loin lorsque chacun s'y met et c'est un bel exemple de collaboration. Félicitations plus particulièrement à Yves Lemay et le Curé Gérald Dionne pour leur implication et pour tout le travail qu'ils font pour rendre la communauté plus accueillante, accessible et dynamique », a indiqué Mme Doré Lefebvre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.