Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

LETTRE OUVERTE | Lynda Briguene remercie les citoyens qui appuient sa position sur le port du Niqab

durée 14h17
29 septembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La candidate du Parti vert du Canada dans la circonscription d'Alfred-Pellan, Lynda Briguene, a écrit une lettre pour remercier les citoyens qui lui ont envoyé des messages pour soutenir sa position concernant le port du Niqab. Voici le message de Mme Briguene:

Je veux remercier les milliers de citoyens d’Alfred-Pellan et tous les Québécois et les Canadiens de leur appui et leur support à la suite de la position que j’ai prise sur le Niqab. J’ai été bouleversé par ces foules de messages de sympathies reçus. Jamais je n’oublierais cet honneur. Vous ne pouviez pas me faire de plus beaux cadeaux. C’est un honneur immense.

J’en ressors avec un amour, un attachement et une fierté encore plus grands en tant que résidente et candidate d’Alfred-Pellan.

Je vais tout faire pour faire gagner les positions qui nous rassemblent. Vous m’avez aidé de façon extraordinaire. Nous allons mener une campagne magnifique et positive contre toutes les forces négatives.

Je porte toute la responsabilité de mes positions, je vais me battre pour les valeurs de mes citoyens, et je suis une femme qui assume ses responsabilités.

 Je vais vous dire les choses du fond de mon cœur, quand on défend des valeurs, la seule façon d’être crédible c’est de les appliquer.

Il y a trop de discours avec des mots qui ne veulent rien dire, car ceux qui les prononcent font le contraire de ce qu’ils disent. Laissez-moi cette liberté très grande de vivre en accord avec ce que je dis, laissez-moi cet amour envers le Québec et le Canada.

Le 19 octobre, donnons une plus belle image d’Alfred Pellan

Merci encore pour votre support.

Pour lire l'article sur les propos de Mme Briguene concernant le port du Niqab, cliquez ici.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Exclue du caucus caquiste, Isabelle Poulet fustige la loi spéciale sur les médecins

La députée de Laporte, Isabelle Poulet, affirme que son lien de confiance envers le gouvernement Legault s'est brisé avec l'adoption sous bâillon de la loi réformant le mode de rémunération des médecins. Mme Poulet a publié mercredi le texte qu'elle prévoyait lire mardi matin lorsqu'elle a convoqué la presse parlementaire pour faire le point sur ...

Publié hier à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...

Publié hier à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...