Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marc Demers félicite Justin Trudeau pour son élection à la tête du pays

durée 17h12
22 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Au lendemain des élections fédérales, le Maire de Laval, Marc Demers a tenu à féliciter Justin Trudeau pour sa victoire et pour sa campagne menée avec audace et détermination.

« J’adresse ces félicitations en mon nom, mais également, au nom de tous les citoyens de Laval et de tout le Conseil municipal.  M. Trudeau, son équipe de candidats, ses conseillers et sa famille peuvent tirer une grande fierté des idées qu’ils ont défendues, au cours de cette très longue campagne. Ce sont les idées qui ont répondu aux aspirations que, visiblement, les Lavallois et les Canadiens désiraient voir mises de l’avant par leur gouvernement », a déclaré ce matin le maire de Laval.

Poursuivant son commentaire sur le résultat des élections, le maire de Laval a félicité les quatre nouveaux membres de la Chambre des communes qui iront, à titre de membre d’un gouvernement majoritaire, représenter et parler à Ottawa pour tous les Lavallois. « Madame Eva Nassif, Messieurs Fayçal El-Khoury, Angelo Iacono et Yves Robillard ont gagné la confiance de la population lavalloise. Il faut les en féliciter et se réjouir de leur présence au sein du gouvernement» a noté le maire Demers.

M. Demers a tenu à rappeler que les engagements dont le nouveau Premier ministre du Canada majoritairement élu avait parlé, sont des sujets qui importent à l’ensemble de la population canadienne. « Outre, certaines propositions qui s’adressent directement à la classe moyenne et aux familles, M. Trudeau a également vu l’urgence d’investir massivement dans toutes les infrastructures à l’échelle du pays. En ce sens, les villes, et notamment Laval, ne pourront sortir que gagnantes de cette nouvelle volonté du gouvernement fédéral ,» a précisé M. Demers.

« Je crois qu’il faut saluer tous ceux et celles qui ont fait campagne au cours de ces derniers mois. Ils et elles ont laissé de côté leur vie pour aller briguer les suffrages auprès de tous les canadiens. Peu importe leur allégeance, ils ont participé à la vie démocratique et offert leurs services à la population. Ne serait-ce que pour cette raison, qu’ils aient perdu ou gagné, ils méritent tous et toutes note estime », a conclu le maire de Laval, Marc Demers.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Exclue du caucus caquiste, Isabelle Poulet fustige la loi spéciale sur les médecins

La députée de Laporte, Isabelle Poulet, affirme que son lien de confiance envers le gouvernement Legault s'est brisé avec l'adoption sous bâillon de la loi réformant le mode de rémunération des médecins. Mme Poulet a publié mercredi le texte qu'elle prévoyait lire mardi matin lorsqu'elle a convoqué la presse parlementaire pour faire le point sur ...

Publié hier à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...

Publié hier à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...