Monique Sauvé rencontre des intervenants du dossier des zones inondables

Par Salle des nouvelles
Monique Sauvé, candidate du Parti libéral du Québec à l’élection partielle dans Fabre, a multiplié les rencontres avec plusieurs intervenants du dossier des zones inondables de l’ouest de Laval.
« C’est une problématique importante pour de nombreux citoyens de Fabre. Plusieurs étapes ont été franchies dans ce dossier afin de trouver des solutions », a-t-elle déclaré.
Mme Sauvé a eu des entretiens, ces derniers jours, avec plusieurs conseillers municipaux de la Ville de Laval ainsi qu’avec le Comité des citoyens de Laval Ouest.
« Je note une bonne collaboration entre les instances municipales, les députés de la région de Laval et le ministère de l’Environnement dans ce dossier. Des préoccupations demeurent, mais je crois sincèrement que nous sommes dans la bonne direction. Comme députée, je représenterai les citoyens de Fabre sur le terrain et au sein de l’équipe gouvernementale sur cet important enjeu », a conclu Monique Sauvé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.