Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le député de Laval-des-Rapides prend part aux activités de la rentrée scolaire

durée 15h22
6 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député de Laval-des-Rapides M. Saul Polo a participé dans sa circonscription aux activités organisées à l’occasion de la rentrée des classes. Il était présent le lundi 29 août à l’école primaire Sainte Marguerite où, parents, élèves, personnel et corps enseignant célébraient cette première journée de classe placée sous la thématique « à l’abordage vers de nouveaux apprentissages ». Le député s’est également rendu le vendredi 2 septembre à l’école primaire Arc-en-ciel pour participer à une activité ludique et éducative, offerte aux élèves réunis pour l’occasion dans le gymnase de l’école.

Lors de ces visites, le député s’est adressé aux élèves, leur souhaitant une très bonne rentrée scolaire. Il a également transmis ses vœux d’encouragement et de réussite au personnel des écoles visitées, ainsi qu’au corps enseignant.

« Je tenais à être présent auprès des élèves, du personnel éducatif, et du corps enseignant afin de leur transmettre mes meilleurs vœux de réussite pour cette nouvelle année. Je tenais également à réitérer la volonté du gouvernement de réorienter cette année, tous les efforts vers la réussite de nos élèves et la valorisation des enseignants. » a déclaré M. Polo.

Le député a tenu à remercier mesdames Lancup et Lesage, directrices des écoles Sainte-Marguerite et Arc-en-ciel, pour leur aimable accueil, et pour la qualité et l’originalité des activités offertes aux élèves.

M Polo s’était également rendu au Collège Montmorency pour souligner la rentrée collégiale qui avait eu lieu le lundi 22 août. « Notre gouvernement avait annoncé en juin un investissement de 4,8 millions de dollars au collège pour l’aménagement de nouveaux espaces en vue d’accueillir un plus grand nombre d’élèves. J’en ai donc profité pour faire un état des lieux des travaux avec son directeur M Hervé Pilon. » a ajouté M. Polo.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié hier à 11h30

Fermette: Action Laval demande une consultation publique

Devant l’annonce de la fermeture de la fermette du Centre de la nature, Action Laval déplore le manque de transparence de l’administration et exige que les citoyens soient pleinement consultés avant qu’une telle mesure irréversible ne soit entérinée. Le chef d’Action Laval Achille Cifelli, annonce qu’un avis de proposition sera déposé au prochain ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...