Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le député de Laval-des-Rapides prend part aux activités de la rentrée scolaire

durée 15h22
6 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député de Laval-des-Rapides M. Saul Polo a participé dans sa circonscription aux activités organisées à l’occasion de la rentrée des classes. Il était présent le lundi 29 août à l’école primaire Sainte Marguerite où, parents, élèves, personnel et corps enseignant célébraient cette première journée de classe placée sous la thématique « à l’abordage vers de nouveaux apprentissages ». Le député s’est également rendu le vendredi 2 septembre à l’école primaire Arc-en-ciel pour participer à une activité ludique et éducative, offerte aux élèves réunis pour l’occasion dans le gymnase de l’école.

Lors de ces visites, le député s’est adressé aux élèves, leur souhaitant une très bonne rentrée scolaire. Il a également transmis ses vœux d’encouragement et de réussite au personnel des écoles visitées, ainsi qu’au corps enseignant.

« Je tenais à être présent auprès des élèves, du personnel éducatif, et du corps enseignant afin de leur transmettre mes meilleurs vœux de réussite pour cette nouvelle année. Je tenais également à réitérer la volonté du gouvernement de réorienter cette année, tous les efforts vers la réussite de nos élèves et la valorisation des enseignants. » a déclaré M. Polo.

Le député a tenu à remercier mesdames Lancup et Lesage, directrices des écoles Sainte-Marguerite et Arc-en-ciel, pour leur aimable accueil, et pour la qualité et l’originalité des activités offertes aux élèves.

M Polo s’était également rendu au Collège Montmorency pour souligner la rentrée collégiale qui avait eu lieu le lundi 22 août. « Notre gouvernement avait annoncé en juin un investissement de 4,8 millions de dollars au collège pour l’aménagement de nouveaux espaces en vue d’accueillir un plus grand nombre d’élèves. J’en ai donc profité pour faire un état des lieux des travaux avec son directeur M Hervé Pilon. » a ajouté M. Polo.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Relation Canada-États-Unis: «Le timing est très bon», juge Jean Charest

Le Canada jouit d'un moment propice face aux États-Unis, juge l'ancien premier ministre du Québec et membre du Conseil du premier ministre Mark Carney sur les relations canado-américaines Jean Charest. «Le "timing" est très bon. À mon avis, on est bien partis», a-t-il déclaré en entrevue avec La Presse Canadienne en marge d'un événement de ...

Publié le 16 mai 2025

Fiasco SAAQclic: «Il y avait beaucoup de nervosité et d'anxiété», dit Konrad Sioui

À son arrivée comme président du C.A. de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en 2021, Konrad Sioui sent qu'«il y a beaucoup de nervosité et d'anxiété». Il comprend que son rôle sera de rassembler, en utilisant la «pensée circulaire», c'est-à-dire en favorisant le travail d'équipe et en s'assurant que «tout le monde se sente ...

Publié le 15 mai 2025

Commission Gallant: «On s'est fourrés deux fois», dit un ex-membre du C.A. de la SAAQ

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a raté son virage numérique parce qu'elle a mal évalué ses besoins au départ et mal géré la phase de déploiement. «On s'est fourrés deux fois», a déclaré l'ex-membre du C.A. de la SAAQ François Geoffrion à la commission Gallant, mercredi matin. Celui qui a vécu les événements de l'interne ...