Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La commission politique libérale jeune de Laval élit un nouvel exécutif

durée 08h55
26 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 17 septembre dernier se tenait à Laval l’élection annuelle du comité exécutif de la Commission politique libérale jeune de Laval.

Lors de cette soirée, les jeunes libéraux lavallois ont élu au poste de président de la Commission politique jeune de Laval Antoine Atallah. Ce dernier sera entouré d’une toute nouvelle équipe de jeunes motivés composée de Laurent Allard, comme vice-président, Paula Maurin, comme coordonnatrice à la stratégie et au contenu, François St-Jacques, comme secrétaire, Moussa Mourad, comme coordonnateur aux communications et Joël d’Amours, comme conseiller. 

« Je suis très heureux de voir mon successeur entouré d’une équipe aussi dynamique et prête à proposer de nouvelles idées. Le rôle des commissions politiques n’est pas négligeable au Parti libéral et encore moins à la Commission-Jeunesse. Nous voulons que tous les jeunes libéraux de la région puissent donner leurs opinions et se joindre aux débats » indique Philippe Long, président sortant et plus récemment représentant régional de Laval. 

Le nouveau président, Antoine Atallah, affirme s’être présenté à la tête de la commission politique pour changer les choses et contribuer à la tradition d’innovation que l’on reconnait au Parti libéral du Québec. Il désire accroitre la participation des jeunes femmes et des jeunes hommes au débat politique grâce à des activités divertissantes et des rencontres avec des personnalités politiques connues.  

« Je peux vous assurer que cette équipe très compétente agira avec beaucoup de professionnalisme. Nous sommes déjà au travail pour bien représenter la jeunesse québécoise de Laval et aspirant à voir de nouveau venu dans nos rangs », conclut monsieur Atallah. 

La Commission politique jeune de Laval regroupe les membres du Parti libéral du Québec âgés entre 16 et 25 ans. Rappelons que la Commission-Jeunesse du PLQ, qui détient le tiers des voix au sein de la base militante du PLQ, est l’aile jeunesse la plus influente au pays. Cette année, elle fête son 45e anniversaire d’existence à titre de commission permanente du Parti libéral du Québec. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié hier à 11h30

Fermette: Action Laval demande une consultation publique

Devant l’annonce de la fermeture de la fermette du Centre de la nature, Action Laval déplore le manque de transparence de l’administration et exige que les citoyens soient pleinement consultés avant qu’une telle mesure irréversible ne soit entérinée. Le chef d’Action Laval Achille Cifelli, annonce qu’un avis de proposition sera déposé au prochain ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...