Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La commission politique libérale jeune de Laval élit un nouvel exécutif

durée 08h55
26 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 17 septembre dernier se tenait à Laval l’élection annuelle du comité exécutif de la Commission politique libérale jeune de Laval.

Lors de cette soirée, les jeunes libéraux lavallois ont élu au poste de président de la Commission politique jeune de Laval Antoine Atallah. Ce dernier sera entouré d’une toute nouvelle équipe de jeunes motivés composée de Laurent Allard, comme vice-président, Paula Maurin, comme coordonnatrice à la stratégie et au contenu, François St-Jacques, comme secrétaire, Moussa Mourad, comme coordonnateur aux communications et Joël d’Amours, comme conseiller. 

« Je suis très heureux de voir mon successeur entouré d’une équipe aussi dynamique et prête à proposer de nouvelles idées. Le rôle des commissions politiques n’est pas négligeable au Parti libéral et encore moins à la Commission-Jeunesse. Nous voulons que tous les jeunes libéraux de la région puissent donner leurs opinions et se joindre aux débats » indique Philippe Long, président sortant et plus récemment représentant régional de Laval. 

Le nouveau président, Antoine Atallah, affirme s’être présenté à la tête de la commission politique pour changer les choses et contribuer à la tradition d’innovation que l’on reconnait au Parti libéral du Québec. Il désire accroitre la participation des jeunes femmes et des jeunes hommes au débat politique grâce à des activités divertissantes et des rencontres avec des personnalités politiques connues.  

« Je peux vous assurer que cette équipe très compétente agira avec beaucoup de professionnalisme. Nous sommes déjà au travail pour bien représenter la jeunesse québécoise de Laval et aspirant à voir de nouveau venu dans nos rangs », conclut monsieur Atallah. 

La Commission politique jeune de Laval regroupe les membres du Parti libéral du Québec âgés entre 16 et 25 ans. Rappelons que la Commission-Jeunesse du PLQ, qui détient le tiers des voix au sein de la base militante du PLQ, est l’aile jeunesse la plus influente au pays. Cette année, elle fête son 45e anniversaire d’existence à titre de commission permanente du Parti libéral du Québec. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Budget fédéral: Québec est insatisfait des investissements en infrastructures

Le gouvernement Legault est insatisfait des investissements en infrastructures au Québec prévu dans le budget fédéral déposé mercredi. Le ministre des Finances du Québec, Eric Girard, a communiqué son insatisfaction à son homologue François-Philippe Champagne mercredi matin. De son côté, le premier ministre François Legault a aussi exprimé en ...

Publié à 9h00

Exclue du caucus caquiste, Isabelle Poulet fustige la loi spéciale sur les médecins

La députée de Laporte, Isabelle Poulet, affirme que son lien de confiance envers le gouvernement Legault s'est brisé avec l'adoption sous bâillon de la loi réformant le mode de rémunération des médecins. Mme Poulet a publié mercredi le texte qu'elle prévoyait lire mardi matin lorsqu'elle a convoqué la presse parlementaire pour faire le point sur ...

Publié hier à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...