Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Appel d’offres pour des services marketing à Laval

Le maire dénonce le salissage de l’opposition envers la ville

durée 09h51
18 octobre 2016
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le maire de Laval, Marc Demers, dénonce l’attitude de l’opposition officielle et de son chef, Jean-Claude Gobé, et du chef intérimaire du Parti Laval Michel Trottier qui trompent la population en diffusant des informations erronées à propos d’un appel d’offres de la ville. En effet, ces derniers mènent une campagne de désinformation pour berner les citoyens à propos d’un prétendu contrat de 5 millions octroyé par la ville pour redorer son image.   

« MM.Gobé et Trottier ont le sommaire du comité exécutif en main, ils en connaissent le contenu, mais ils s’acharnent à rependre des faussetés », a indiqué le maire Demers en réaction aux allégations des deux hommes.  

En effet, la ville de Laval a procédé à un appel d’offres auprès de firmes de communication pour développer un plan de mise en marché de Laval. Ce plan a pour objectif d’attirer à Laval des entreprises et de nouveaux citoyens afin de poursuivre sa croissance. Évidemment, aucun budget n’est dévoilé afin d’encourager les soumissionnaires à proposer le meilleur prix possible. 

« MM. Gobé et Trottier savent que le budget n’apparait nulle part, mais ils rependent quand même une information erronée par simple opportunisme politique » s’est désolé le maire Demers. « Lorsque le contrat sera octroyé, chacun pourra constater que le montant de 5 millions est complètement farfelu et du même coup juger les excès de MM.Gobé et Trottier ».      

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    patrick
    temps Il y a 7 ans
    Rien de surprenant de cette opposition qui n'ont jamais rien de productuf ou de nouveau a apporter.
  • P
    Patrick
    temps Il y a 7 ans
    Ben voyons donc, si il y a des pros du salissage, c'est bien le Mouvement Lavallois. Regardez la dernière campagne de 2013.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 avril 2024

Laval souligne le 10e anniversaire de son bureau d’intégrité et d’éthique

La Ville de Laval souligne le 10e anniversaire de son bureau d’intégrité et d’éthique, étant engagée de façon pérenne dans l’atteinte et le respect des plus hautes exigences en cette matière.  Fort d’une collaboration soutenue avec plusieurs organisations et de réussites notables, le BIELT se positionne comme un chef de file, un leader et un ...

24 avril 2024

Ottawa doit préserver ses talents en technologie, selon Anita Anand

La présidente du Conseil du Trésor, Anita Anand, affirme que le Canada doit adopter une approche «nuancée» concernant les réductions d'effectifs dans la fonction publique afin de protéger certains de ses travailleurs en technologie. Mme Anand souligne qu'elle ne veut pas voir le nombre d'experts en cybersécurité ou en approvisionnement diminuer à ...

23 avril 2024

Secteur public: entente entérinée pour les 4000 ouvriers membres du SFPQ

Les ouvriers de la fonction publique québécoise, membres du SFPQ, ont entériné dans une proportion de 63,3 % l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Ces 4000 ouvriers, qui travaillent au ministère des Transports, dans les pépinières et dans les cuisines de prisons, sont membres du Syndicat ...