Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Éric Morasse condamne la récupération politique malhonnête de Michel Trottier

durée 15h34
16 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le président du Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers, M. Eric Morasse dénonce la dérive démagogique du conseiller municipal Michel Trottier. 

« Michel Trottier a induit les citoyens en erreur en essayant de leur faire croire qu’il existe un lien entre les opérations de déneigement et les investissements dans les arénas et les piscines publiques. Faire un tel lien est malhonnête» a déclaré M.Morasse.

En effet, Michel Trottier a profité du défi que posent les opérations de déneigement actuelles pour attaquer l’administration municipale en tentant de berner la population.  

Pourtant, M.Trottier connait les détails du budget annuel de la Ville et il sait que les sommes affectés aux travaux publics ont augmenté en 2017.  Il aurait dû aussi savoir que l’ensemble des 250 employés de jour, les 118 employés de nuit et tous les équipements disponibles sont à pied d’œuvre pour dégager les rues et trottoirs.  

 « Laval a reçu des chutes de neige records ces derniers jours, toutes les ressources sont mobilisées pour faire face une situation difficile et exigeante » a précisé M. Morasse.  

Encore une fois, le conseiller Trottier a manipulé les faits à des fins de récupération politique.  
« M. Trottier doit se ressaisir. Une telle dérive est indigne d’un élu municipal » a ajouté M. Morasse en ajoutant « qu’il est odieux de tenter de manipuler les citoyens et de nourrir leurs inquiétudes à des fins politiques. »

« L’institution municipale mérite qu’on la respecte et les citoyens de Laval ont droit à des élus qui maintiennent une certaine dignité. Le cirque a assez duré.»  a conclu le président du Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...

30 avril 2024

La FIQ relance sa négociation avec Québec sur cinq éléments

La FIQ repart au combat cette semaine, vraisemblablement dès mercredi, dans le but de finaliser la négociation pour ses 80 000 membres, à la suite du rejet de l'entente de principe par ceux-ci. Le conseil fédéral extraordinaire de la FIQ s'est réuni, lundi, pour préciser le mandat de négociation, avec cinq priorités. Ces priorités ont été ...