Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Éric Morasse investi candidat du Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers dans Saint-François

durée 14h02
27 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La candidature d’Éric Morasse pour le Mouvement lavallois dans Saint-François a été confirmée le dimanche 26 février à l’église Saint-Noël-Chabanel. Plus de 150 personnes, dont le chef du parti et maire de Laval, M. Marc Demers, se sont déplacées pour l’occasion.

« Éric Morasse est un candidat exceptionnel et nous sommes extrêmement heureux de le compter dans nos rangs pour l’élection de novembre. Je suis certain qu’il saura représenter les citoyens du district et contribuer à l’administration de la Ville » a déclaré Marc Demers au sortir de l’assemblée.

M. Morasse est impliqué dans sa communauté comme président du conseil d’arrondissement de l’école Leblanc, trésorier du Comité de citoyens pour des transports collectifs dans l’est de Laval et bénévole pour le baseball Laval-Est. Il a aussi représenté le Mouvement lavallois dans Saint-Vincent-de-Paul à la dernière élection. 

« Je veux que Saint-François puisse pleinement profiter de l’élan donné par le Mouvement lavallois à la Ville. Beaucoup de projets ont été réalisés et d’autres sont à venir. Les citoyens de notre quartier doivent être assis là où se prennent les décisions pour avoir leur mot à dire » a proclamé M. Morasse dans de son discours devant les citoyens présents. 

L’investiture dans le district de Saint-François marque le début des activités pré-électorales du Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers.  En effet, le parti qui compte actuellement plus de 3 500 membres, se mobilise en prévision de l’élection de novembre 2017. Des investitures auront lieu à partir d’avril dans plusieurs districts dont Laval-des-Rapides, l’Orée-des-Bois, Souvenir-Labelle et Chomedey. Le brunch du Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers se tiendra le 19 mars prochain.  Plus de 1 000 personnes sont attendues à cette occasion.  Le parti prévoit y dévoiler son programme électoral.  

La prochaine investiture aura lieu dans le district de Laval-des-Rapides le 9 avril prochain. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

L’échéance pour les accords commerciaux de Donald Trump approche

Le président américain Donald Trump a annoncé lundi qu’il enverrait des lettres à des pays du monde entier afin de conclure des accords commerciaux, mais le Canada n’est pas concerné par l’échéance de mercredi pour les droits de douane. Dimanche, M. Trump a indiqué qu’il transmettrait une correspondance à 15 pays touchés par les droits de douane ...

Publié hier à 11h00

Dépassement de coûts pour la rénovation de l'Hôtel de Ville de Laval

Il y a peu de temps , l'on apprenait que le coût du projet de rénovation de l’Hôtel de Ville de Laval a triplé, passant de 23 millions de dollars à plus de 71 millions de dollars. C'est pourquoi que le conseiller municipal de Val-des-Arbres et chef par intérim d’Action Laval, Achille Cifelli, demande à l’administration de fournir des ...

Publié hier à 10h00

Mouvement lavallois-équipe Stéphane Boyer annonce deux autres candidats

Le Mouvement lavallois - équipe Stéphane Boyer présente deux nouvelles candidatures en vue de la campagne électorale municipale qui aura lieu cet automne. Il s’agit de Denitsa Dimitrova dans Chomedey ainsi que Mohamed Ba dans Le Carrefour. Denitsa Dimitrova dans Chomedey Entrepreneure engagée, Denitsa Dimitrova dirige deux entreprises ...