Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Une remarquable réfection au profit de plusieurs générations de citoyens»

Éric Morasse très fier de la rénovation de l’aréna Saint-François

durée 13h32
10 mars 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le maire suppléant et vice-président du comité exécutif de la Ville de Laval, M. David D Cotis, a procédé hier à l’inauguration de la version améliorée de l’aréna Saint-François. M. Éric Morasse, candidat dans St-François pour le Mouvement lavallois équipe Marc Demers, assistait à l’événement avec une grande fierté. 

«C’est plus de 5 millions que l’administration Demers a choisi d’investir dans les travaux de rénovations de l’aréna du quartier. Il y a de quoi se réjouir du résultat» a déclaré Éric Morasse.

«Grâce au leadership du maire Marc Demers et de son équipe, les arénas sont devenues une priorité pour l’administration, et ce pour le bénéfice de toute la population. Avec la réouverture de l’aréna, les sports de glace vibrent de nouveau dans une installation des plus moderne », a soutenu Monsieur Morasse.

Les travaux de rénovations, échelonnés de mars à décembre 2016 à l’aréna  Saint-François, ont permis de mettre aux normes le système de refroidissement de la glace et de maximiser les économies d’énergie. De plus, un nouveau système d’éclairage plus lumineux a été installé de même qu’un système de chauffage radiant. Les bandes et les bancs des joueurs ont également été refaits durant ces travaux.

« La qualité de cette réfection est remarquable. Les travaux ont été réalisés pour un meilleur confort des sportifs et des spectateurs. Le hall d’entrée est plus grand et plus accueillant avec le déplacement du restaurant. Ayant été bénévole et responsable de l’école de patinage artistique du quartier pendant plusieurs années à Saint-François, je constate à quel point l’agrandissement du hall avantagera les utilisateurs » a conclu Éric Morasse, candidat du Mouvement lavallois équipe Marc Demers dans Saint-François.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié hier à 11h30

Fermette: Action Laval demande une consultation publique

Devant l’annonce de la fermeture de la fermette du Centre de la nature, Action Laval déplore le manque de transparence de l’administration et exige que les citoyens soient pleinement consultés avant qu’une telle mesure irréversible ne soit entérinée. Le chef d’Action Laval Achille Cifelli, annonce qu’un avis de proposition sera déposé au prochain ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...