Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Une remarquable réfection au profit de plusieurs générations de citoyens»

Éric Morasse très fier de la rénovation de l’aréna Saint-François

durée 13h32
10 mars 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le maire suppléant et vice-président du comité exécutif de la Ville de Laval, M. David D Cotis, a procédé hier à l’inauguration de la version améliorée de l’aréna Saint-François. M. Éric Morasse, candidat dans St-François pour le Mouvement lavallois équipe Marc Demers, assistait à l’événement avec une grande fierté. 

«C’est plus de 5 millions que l’administration Demers a choisi d’investir dans les travaux de rénovations de l’aréna du quartier. Il y a de quoi se réjouir du résultat» a déclaré Éric Morasse.

«Grâce au leadership du maire Marc Demers et de son équipe, les arénas sont devenues une priorité pour l’administration, et ce pour le bénéfice de toute la population. Avec la réouverture de l’aréna, les sports de glace vibrent de nouveau dans une installation des plus moderne », a soutenu Monsieur Morasse.

Les travaux de rénovations, échelonnés de mars à décembre 2016 à l’aréna  Saint-François, ont permis de mettre aux normes le système de refroidissement de la glace et de maximiser les économies d’énergie. De plus, un nouveau système d’éclairage plus lumineux a été installé de même qu’un système de chauffage radiant. Les bandes et les bancs des joueurs ont également été refaits durant ces travaux.

« La qualité de cette réfection est remarquable. Les travaux ont été réalisés pour un meilleur confort des sportifs et des spectateurs. Le hall d’entrée est plus grand et plus accueillant avec le déplacement du restaurant. Ayant été bénévole et responsable de l’école de patinage artistique du quartier pendant plusieurs années à Saint-François, je constate à quel point l’agrandissement du hall avantagera les utilisateurs » a conclu Éric Morasse, candidat du Mouvement lavallois équipe Marc Demers dans Saint-François.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Quatre départs en quelques semaines au cabinet de François Legault

Le premier ministre François Legault perd un quatrième collaborateur en quelques semaines: son directeur des relations médias, Manuel Dionne, qui se joindra à la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ).  Ce départ survient après ceux de Vincent Desmarais, d'Isabelle Lewis et de Sébastien Lauzon, tous des membres de la garde ...

durée Hier 18h00

Projet de loi 51: les opérateurs de machinerie lourde sonnent l'alarme

Le gouvernement Legault s'apprête à permettre à des charpentiers-menuisiers d'opérer de la machinerie lourde, sans qu'ils n'aient la formation nécessaire. C'est ce que soutient l'Union des opérateurs de machinerie lourde, local 791, qui dénonce le principe de «polyvalence» inscrit dans le projet de loi 51. En point de presse à Québec lundi, ...

durée Hier 9h00

Loi sur les mesures d'urgence: un comité parlementaire tarde à remettre son rapport

Un comité parlementaire doit reprendre bientôt la rédaction d'un rapport sur l'utilisation de la Loi des mesures d'urgence lors de l'occupation d'Ottawa par des manifestants antigouvernementaux en février 2022. Le document devait être présenté en décembre... 2022. Ce travail a été retardé après la décision des membres du comité de traduire ...