Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales à Laval

Laval-des-Rapides se mobilise derrière Isabella Tassoni

durée 10h49
11 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, Monsieur Marc Demers, annonce la candidature d’Isabella Tassoni dans le district de Laval-des-Rapides. Cette dernière a été élue par les membres du parti lors d’une assemblée d’investiture tenue aujourd’hui au Collège Letendre.  Cette investiture  s’est faite au terme d’un processus démocratique conforme aux valeurs du parti. Plus de 250 personnes se sont mobilisées pour l’occasion.  

« J’appuie sans réserve Madame Tassoni qui se démarque par sa détermination à servir tous ses concitoyens de Laval-des-Rapides. Elle a fait preuve d’une discipline de travail exceptionnelle et rigoureuse. Les membres du parti l’ont choisi et elle peut dès maintenant compter sur tout le soutien de notre mouvement. Je suis fier qu’une femme de plus se soit jointe à notre équipe » a déclaré Marc Demers au sortir de l’assemblée. 

Trois candidats étaient en lice pour représenter le Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers dans le district de Laval-des-Rapides, Monsieur Zitouni Mongi, Madame Lyne Sylvain et Madame Isabella Tassoni. Les deux candidats défaits ont manifesté leur désir de continuer à s’impliquer avec le Mouvement lavallois et Marc Demers a tenu à souligner leur participation enthousiaste et généreuse.  

Émue, Isabella Tassoni a réitéré son intention de servir les citoyens de son quartier de toutes ses forces : « Merci de m’avoir fait confiance. Comptez sur moi pour vous représenter au conseil de Ville à partir de novembre prochain! » 

Diplômée en science politique de l’Université Concordia, Madame Tassoni s’est impliquée en politique fédérale et travaille en planification d’évènements pour une organisation qui s’est donnée comme mission l’émancipation des jeunes femmes. 

La prochaine investiture aura lieu dans le district de l’Orée-des-Bois le dimanche 23 avril prochain. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié hier à 11h30

Fermette: Action Laval demande une consultation publique

Devant l’annonce de la fermeture de la fermette du Centre de la nature, Action Laval déplore le manque de transparence de l’administration et exige que les citoyens soient pleinement consultés avant qu’une telle mesure irréversible ne soit entérinée. Le chef d’Action Laval Achille Cifelli, annonce qu’un avis de proposition sera déposé au prochain ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...