Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Investiture dans Souvenir –Labelle et Fabreville

Des candidats de choix pour deux autres districts

durée 11h41
12 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, Monsieur Marc Demers, annonce la candidature de  Sandra El-Helou dans le district Souvenir-Labelle et celle de Ziaad Ghantous dans Fabreville. Ces deux investitures  se sont faites au terme d’un processus démocratique conforme aux valeurs du parti. 

Au cours d’une courte assemblée, empreinte d’une grande solidarité envers tous les citoyens victimes des inondations, plus de 150 personnes se sont mobilisées dimanche dernier dans ces conditions très particulières, étant donné le décret d’urgence promulgué par le maire de Laval.
Pendant qu’il était sur le terrain, auprès des sinistrés des inondations, le maire de Laval et chef du Mouvement lavallois, M. Marc Demers, a déclaré que : «le Mouvement lavallois est solidaire des citoyens aux prises avec le débordement des rivières. Nous présentons aujourd’hui deux candidats qui expriment bien cette solidarité puisqu’ils sont déterminés à servir leurs citoyens en leur offrant une écoute attentive, un dévouement de tous les instants et une représentation active de leurs intérêts.» 

Les deux candidats en lice pour représenter le Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers, ont été choisis par acclamation dans leur district respectif après avoir récolté de nombreux nouveaux membres pour le parti.  

D’une même voix, Mme El-Helou et M. Ghantous ont remercié chaleureusement tous les bénévoles qui les avaient appuyés au cours de leur campagne d’investiture respective : « Merci pour votre confiance et comptez sur nous pour vous représenter au conseil de Ville à partir de novembre prochain! Aujourd’hui, nous vous encourageons à aider vos concitoyens! » 

C’est ainsi que les deux candidats ont surtout profité de l’occasion pour rappeler que des concitoyens de Laval vivaient des moments difficiles à cause des inondations et qu’en conséquence, ils faisaient appel à la solidarité de tous les lavallois afin que tous ensemble nous puissions prêter main forte aux personnes évacuées.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...

Publié hier à 12h00

Immigration: Roberge opte pour une baisse modérée et vise 45 000 par année

Le gouvernement Legault opte finalement pour une réduction modérée de l’immigration en baissant les seuils à 45 000 nouveaux résidents permanents par année pour la période de 2026 à 2029. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, jonglait avec trois scénarios de baisse : 25 000, 35 000 et 45 000 immigrants par année. Il s’agit ...

Publié hier à 9h00

La FMSQ demande au tribunal de suspendre les effets de la loi 2

Ce sera au tour des médecins spécialistes, ce jeudi, de demander à la Cour supérieure de suspendre de façon provisoire des éléments de la loi 2 du ministre de la Santé, Christian Dubé, en attendant que leur contestation de la constitutionnalité de cette loi soit entendue sur le fond. La demande de sursis de la Fédération des médecins spécialistes ...