Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Investiture dans Souvenir –Labelle et Fabreville

Des candidats de choix pour deux autres districts

durée 11h41
12 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, Monsieur Marc Demers, annonce la candidature de  Sandra El-Helou dans le district Souvenir-Labelle et celle de Ziaad Ghantous dans Fabreville. Ces deux investitures  se sont faites au terme d’un processus démocratique conforme aux valeurs du parti. 

Au cours d’une courte assemblée, empreinte d’une grande solidarité envers tous les citoyens victimes des inondations, plus de 150 personnes se sont mobilisées dimanche dernier dans ces conditions très particulières, étant donné le décret d’urgence promulgué par le maire de Laval.
Pendant qu’il était sur le terrain, auprès des sinistrés des inondations, le maire de Laval et chef du Mouvement lavallois, M. Marc Demers, a déclaré que : «le Mouvement lavallois est solidaire des citoyens aux prises avec le débordement des rivières. Nous présentons aujourd’hui deux candidats qui expriment bien cette solidarité puisqu’ils sont déterminés à servir leurs citoyens en leur offrant une écoute attentive, un dévouement de tous les instants et une représentation active de leurs intérêts.» 

Les deux candidats en lice pour représenter le Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers, ont été choisis par acclamation dans leur district respectif après avoir récolté de nombreux nouveaux membres pour le parti.  

D’une même voix, Mme El-Helou et M. Ghantous ont remercié chaleureusement tous les bénévoles qui les avaient appuyés au cours de leur campagne d’investiture respective : « Merci pour votre confiance et comptez sur nous pour vous représenter au conseil de Ville à partir de novembre prochain! Aujourd’hui, nous vous encourageons à aider vos concitoyens! » 

C’est ainsi que les deux candidats ont surtout profité de l’occasion pour rappeler que des concitoyens de Laval vivaient des moments difficiles à cause des inondations et qu’en conséquence, ils faisaient appel à la solidarité de tous les lavallois afin que tous ensemble nous puissions prêter main forte aux personnes évacuées.  

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le taux horaire d'employés dédiés au virage numérique de la SAAQ a bondi de 326 %

Le taux horaire facturé par des employés externes oeuvrant sur la modernisation informatique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a gonflé de façon importante, passant de 82 $ à 350 $ de l'heure, au cours de la première année du projet. C'est ce que révèlent des documents présentés jeudi matin à la commission Gallant, qui ...

Publié le 21 mai 2025

SAAQclic: un ex-ministre des Transports défend les allègements accordés à la SAAQ

L'ancien ministre péquiste Sylvain Gaudreault a défendu les allègements accordés à la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), alors qu'il occupait le portefeuille des Transports de 2012 à 2014. M. Gaudreault était de passage mercredi matin devant la commission Gallant, qui enquête sur les ratés du virage numérique de la société ...

Publié le 21 mai 2025

La CAQ ferme la porte à une baisse de la taxe sur l'essence

Le gouvernement Legault ferme la porte à une baisse de la taxe sur l'essence pour s'harmoniser avec l'Ontario, une demande du Parti québécois. Le ministre des Finances, Eric Girard, a indiqué mercredi qu'une telle baisse serait incompatible avec les objectifs de lutte aux changements climatiques. Cela fait suite au sondage Léger publié mardi, ...