Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les communicateurs de la Ville de Laval s’illustrent par leur excellence!

durée 08h37
2 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’équipe du Service des communications et du marketing de la Ville de Laval a raflé trois prix dans trois catégories différentes lors du gala des Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec, qui avait lieu jeudi dernier.
 
Ces prix visent à reconnaître le professionnalisme des communicateurs municipaux et à promouvoir les meilleures réalisations. C’est donc avec une grande fierté que le maire de Laval, Marc Demers, tient à souligner que « les prix remportés sont une preuve éloquente de l’efficience et de la créativité des campagnes conçues par l’équipe du Service des communications et du marketing ». Il faut aussi remercier les différents services qui ont participé à ces réalisations pour leur apport précieux!
 
Allez les Bruns! — Plume d’argent, catégorie Campagne de promotion
Misant sur la création d’un sentiment d’appartenance et la fierté de faire partie de l’équipe des Bruns, la campagne Allez les Bruns! a permis de recruter 10 000 nouveaux « joueurs », ce qui représente un taux de participation de 99 % pour cette nouvelle phase du programme de collecte des matières organiques.

Pokécode — Plume d’argent, catégorie Nouveaux médias
N’ayant généré aucun coût de production grâce à l’utilisation de supports existants et à la collaboration des équipes de terrain du Service des travaux publics, la campagne Pokécode a rejoint plus de 235 000 personnes sur les médias sociaux, en plus d’être reprise par plusieurs grands médias.
 
Brochure de la Maison des arts saison 2016-2017 — Plume de bronze, catégorie Publications
Illustrée de confettis rappelant l’image de marque de la Maison des arts de Laval et le côté festif des noces de perle de l’organisation municipale, qui célébrait alors son 30e anniversaire, la brochure de la saison 2016-2017 présentait une signature visuelle distincte et un contenu riche, au service du citoyen de Laval.
 
Rappelons enfin que la Ville de Laval n’en est pas à sa première victoire puisqu’elle a gagné la Plume d’or, catégorie Bulletin et publication, en 2012, pour la nouvelle identité visuelle de la brochure des bibliothèques, ainsi que la Plume d’argent, catégorie Campagnes, en 2016, pour la campagne Archives, histoire et patrimoine sur le Web.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

L’échéance pour les accords commerciaux de Donald Trump approche

Le président américain Donald Trump a annoncé lundi qu’il enverrait des lettres à des pays du monde entier afin de conclure des accords commerciaux, mais le Canada n’est pas concerné par l’échéance de mercredi pour les droits de douane. Dimanche, M. Trump a indiqué qu’il transmettrait une correspondance à 15 pays touchés par les droits de douane ...

Publié hier à 11h00

Dépassement de coûts pour la rénovation de l'Hôtel de Ville de Laval

Il y a peu de temps , l'on apprenait que le coût du projet de rénovation de l’Hôtel de Ville de Laval a triplé, passant de 23 millions de dollars à plus de 71 millions de dollars. C'est pourquoi que le conseiller municipal de Val-des-Arbres et chef par intérim d’Action Laval, Achille Cifelli, demande à l’administration de fournir des ...

Publié hier à 10h00

Mouvement lavallois-équipe Stéphane Boyer annonce deux autres candidats

Le Mouvement lavallois - équipe Stéphane Boyer présente deux nouvelles candidatures en vue de la campagne électorale municipale qui aura lieu cet automne. Il s’agit de Denitsa Dimitrova dans Chomedey ainsi que Mohamed Ba dans Le Carrefour. Denitsa Dimitrova dans Chomedey Entrepreneure engagée, Denitsa Dimitrova dirige deux entreprises ...