« Cet argent volé doit être redistribué de la façon la plus équitable possible avec tous les citoyens de Laval ! » - Jean-Claude Gobé
Utilisation des sommes récupérées par la ville de laval dans l’entente avec Gilles Vaillancourt

Par Salle des nouvelles
Le chef de l’Opposition officielle et chef d’Action Laval, Jean-Claude Gobé, réagit à l’annonce de Marc Demers, sur l’utilisation des sommes récupérées par la Ville de Laval dans l’entente avec Gilles Vaillancourt.
Le maire de Laval, Marc Demers, avait annoncé, lors de son brunch de financement partisan du 19 mars dernier, qu’il allait employer l’argent récupéré dans des investissements ponctuels qui profiteront à la jeunesse Lavalloise, seulement. Le chef de l’Opposition officielle à l’hôtel de ville de Laval, Jean-Claude Gobé, avait alors déclaré aux journalistes qu’il redistribuerait cet argent à tous les Lavallois, par le financement d’un gel des taxes : « la façon la plus équitable de redistribuer l’argent volé à tous les Lavallois », a-t-il déclaré.
Rendre justice à tous les Lavallois volés
« Je m’engage à rendre justice à tous les Lavallois volés par Gilles Vaillancourt. En plus d’avoir bénéficié d’une sentence bonbon, où il purgera près d’un an seulement en prison, les citoyens ne reverront jamais leur argent, perdu à jamais dans une annonce très électoraliste de Marc Demers », a déclaré Jean-Claude Gobé.
Rappelons que les sommes récupérées dans les comptes en Suisse de Gilles Vaillancourt permettraient aisément de geler la hausse de la taxation foncière pour une année. « Marc Demers profite d’une enveloppe d’argent comptant pour faire des annonces électorales, à cinq mois de l’élection. Il doit plutôt s’occuper du fardeau fiscal écrasant de tous les citoyens de Laval ! », a conclu le chef de l’Opposition officielle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.