Robert Bordeleau, ancien chef du PSC, rallie les rangs d’Action Laval – Équipe Jean-Claude Gobé et sera candidat dans Fabreville

Par Salle des nouvelles
Robert Bordeleau, ancien chef et fondateur du Parti au Service du Citoyen, PSC, parti d’opposition pendant 15 ans (aujourd’hui fermé) face à l’ancien maire Gilles Vaillancourt, rejoint les rangs d’Action Laval – Équipe Jean-Claude Gobé et sera candidat au poste de Conseiller municipal dans le district de Fabreville. « C’est un grand plaisir pour moi de présenter dans l’équipe de mon parti celui qui a dénoncé pendant plus d’une décennie les agissements de l’ancienne administration », a déclaré Jean-Claude Gobé, chef du parti Action Laval et chef de l’Opposition officielle à la Ville de Laval.
« Joindre l’équipe de M. Gobé est pour moi rejoindre un parti qui correspond à mes valeurs : celle d’une équipe qui place le citoyen d’abord », a déclaré Robert Bordeleau ; « c’est ce que j’ai toujours prôné, me présenter avec Action Laval est donc la suite naturelle de mon parcours politique à Laval. Avec un chef aussi expérimenté et connaisseur des enjeux locaux et métropolitains, les Lavallois auront une administration à la hauteur de leurs attentes et je suis très content d’y prendre part ! ».
En tant que candidat dans Fabreville, Robert Bordeleau s’engage à être au service de tous les citoyens : « je m’engage à être un élu rassembleur dans les quartiers qui forment le district, de Fabreville à Champfleury, sans oublier le secteur industriel qui a grand besoin que l’on s’occupe de lui ! ».
Rappelons que Robert Bordeleau, en tant que candidat à la mairie en 2013, a reçu près de 12 600 votes, soit 10,86 % des suffrages exprimés. « J’exprime toute ma confiance en M. Bordeleau et au nom de l’équipe, lui souhaite la bienvenue ! Tous les gens de bonne volonté qui veulent servir leurs concitoyens sont bienvenus ! », de conclure le chef d’Action Laval – Équipe Jean-Claude Gobé.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.